Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tourcoing : BETTINA [ex BETTY de la Porte bleue] (blonde quadragénaire)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    28

    Par défaut Natacha

    Citation Posté par barnabedu62 Voir le message
    merci, les évaluations sont mitigées
    je l'ai vue une fois à Tourcoing, sympa, prestation correcte. ça pourrait être la voisine d'à coté. Pas chrono. Je n'ai pas fait d'ev car je l'ai vu qu'une fois et que ce n'est pas tout à fait mon style mais ça n'est pas une arnaque.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    11

    Tourcoing : BETTINA [ex BETTY de la Porte bleue] (blonde quadragénaire)

    Bonjour

    Je sors de mon mutisme pour vous faire par de ma rencontre avec Bettina.

    Je l'ai rencontré via www.vivastreet.fr :

    Elle indique : recevoir à Tourcoing, dans un studio.
    Du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00 et de 11h00 à 24h00 le samedi.

    Sur l'annonce figure le n° de tél suivant : +33613308551

    On peut voir plusieurs photos, mais sans le visage.

    Premier contact par fil, où elle se montre trés sympa. Cela commence bien.
    Elle m'annonce ses tarifs, 100 euros pour 30 minutes, 150 pour une heure.
    Fellation nature avec un supplément de 20 euros et sodomie possible pour 50 euros de plus ( je précise bien de tête, car je n'ai pas pris de note.)

    J'arrive donc à son studio, qui est trés propre.
    Nous faisons connaissance, puis elle m'invite à passer dans la salle de bain pour la toilette. Douche possible avant et aprés. Elle me propose de laver Popol, ce que j'accepte.

    Puis, nous retournons dans la chambre pour passer aux choses sérieuses.
    Je ne rentre pas les détails, mais sachez qu'elle embrasse ( selon l'hygiène du client ), et plutôt bien. Elle affectionne les caresses, aime le cuni, avec doigtage possible. Se laisse aller, sans entrer dans un jeu de simulation poussé ( enfin je crois, lol).

    J'avais pris l'option fellation sans, plutôt bien faite, mais je n'ai pas joui avec celle-ci, donc je ne sais pas si ellle accepte les éjaculations buccales, faciales ou autre.
    Puis elle me propose de la prendre en levrette. Un vrai régal. Puis je joui et ensuite elle me nettoie avec une lingette.

    Ensuite, nous discutons un bon moment allongés sur le lit, de tout et de rien.
    J'avais pris 30 min, mais nous les avons largement dépassées, ne serait-ce qu'en discutant.

    Conclusion : elle est trés acceuillante, hygiène au rendez-vous, elle prend son temps et ne regarde pas sa montre. Elle est sympa, trés fk et s'applique à partager ces moments agréables. Elle n'enchaîne apparemment pas les rendez-vous, elle privilégie, selon ses dires la qualité de la rencontre.

    Pour ce qui est du physique, c'est une blonde, cheveux mi-longs, yeux bleus,35-40 ans.
    Environ 1.65 m pour je pense 55-60 kgs. Une belle poitrine d'un bon bonnet b voir un petit c.

    Cette rencontre est à confirmer, mais elle me semble être une bonne adresse, et je vous la recommande.

    J'attends la suite de vos évaluations.
    A bientôt et bonne continuation à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité