Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALEXANDRA ROCHER (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    138

    Par défaut

    Elle est repartie sur Bruxelles, apparament.

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    130

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    130

    Par défaut Bruxelles : ALEXANDRA ROCHER (colombienne, brune)

    J'avais déjà eu l'occasion de la voir deux fois, ce n'était pas facile de l'avoir car elle était tout le temps à Anvers quand elle était en Belgique.

    C'était de loin celle qui m'excitait le plus de toutes celle que j'avais pu rencontrer, elle est vraiment très belle avec un corps magnifique et un pénis énorme comme sur les photos.
    La première fois c'était il y avait quand même longtemps, et je me rappelle que pendant les préliminaires elle s'était auto-sucée comme sur certaines de ses photos...

    Et la deuxième fois je m'en rappelle un peu mieux. En arrivant la porte était déjà entre ouverte, j'étais monté puis on avait eu un super séance ou on avait terminé en 69 ou elle m'avait sucé nature jusqu'à la fin en avalant. Puis je m'étais dit qu'elle allait se relever et non... elle avait continué à se masturber au dessus de mon visage et m'avait éjaculé dessus.
    Je ne sais pas si j'avais eu de la chance ce jour-la mais il n'y en a pas beaucoup qui éjaculent surtout sans qu'on leur demande et sans supplément.

    Puis en partant elle m'avait demandé de laisser la porte d'entrée entre-ouverte parce qu'un autre client devait arriver.
    C'est la que j'avais compris qu'elle avait du avoir un client pas longtemps avant moi et qu'un autre allait arriver dans pas longtemps...
    Quelle machine je m'étais dit...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité