Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : PATRICIA (puerto-ricaine, brune).

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Par défaut

    En me relisant je vois que j'ai écris incomplètement :
    qu'elle m'avait dit par SMS que c'était inclus *la feelation nature* car service complet

    Donc concrètement elle ne faisait pas ce qui était convenu avec en plus une augmentation de 10€.

  2. #


    Par défaut

    Patricia : je demande 2x facial OK et elle répond oui. Au moment fatidique plus de facial, elle faisait barrage avec ses mains devant ses seins (bien abîmés d'ailleurs). Sol de la chambre en béton où j'ai déposé mes vêtements : pas même une chaise. Une grosse arnaque à éviter

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Par défaut Liège : PATRICIA (puerto-ricaine, brune).

    Bonsoir,
    En tombant sur cette annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ers-jours.html

    Je me suis rappeller y avoir été en Septembre 2020, annonce rédigé autrement, mais même photo et même numéro, le lendemain son annonce avait disparu, je n'avais donc pas publié mon avis sur notre rencontre.

    Elle est la fille des fotos, mais avec du ventre et quelque années en plus, mais rien d'excessif.
    Elle m'avait demandé 10€ en plus des 60€ pour 30minutes, je lui avai rappellé le Tarif convenu, elle a fait mine de ne pas du tout comprendre le Francais et me répond juste "parameto smartphone".
    Après avoir été déposé l'argent dans une autre pièces, elle revient et me met direct le Condom alors qu'elle m'avait dit par SMS que c'était inclus car service complet, mais donc 5 minutes de feelations, puis ensuite missionnaire ou elle reste très passive les bras inertes, je n'ai pas trainé, en 15 minutes tout était terminé car rien de plaisant avec elle.

    Après, voila qu'elle savait parlé Francais, elle cherchais a sympatisé, quel était mon travail, quand je terminais, etc...

    Mais donc quand ce sera autorisé, ne vous faites pas avoir qu'elle comprend très bien, donc réclamé fermement ce qui était convenu si elle vous intéresse, d'ailleurs c'est une pratique courante qu'elles ne comprennent pas quand ça les arrange !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité