Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : ALAIA VALTZ (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par tom schmit Voir le message
    Rapport inclus dans les prix cités sur QR? et elle est commenet au niveau physique?
    1) oui.
    2) plus grosse et plus âgée que sur les photos.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    9

    Par défaut

    Rapport inclus dans les prix cités sur QR? et elle est commenet au niveau physique?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    187

    Par défaut Aubange : ALAIA VALTZ (espagnole, blonde)

    Bien le bonjour,
    étant curieux, arrière petit fils de fermiers, je voulais gouter à la table de traite.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-a-liege.html
    Bon, l'appart est un peu beaucoup vieillot, mais bon ce n'est pas le plus important.
    Je m'enfile les deux étages à pied, la porte s'ouvre, et là petit femme un peu boulotte, mais correcte sans plus.
    Pas trop objectif, Popol avait vraiment envie.
    On se dirige vers la chambre, discussion restreint ne parle qu'Espagnol et moi, pas du tout.
    Google translate et hop en avant.
    Me propose une douche, et puis la table de traite est prête, une table de massage avec un trou de de 15CM de diamètre à l'endroit idéal.
    Petit massage relativement appuyé, pas terrible et puis effleurement.
    Ensuite la dame s'installe confortablement en dessous de la table et la commence le massage du linguam.
    Pendent 15 minutes waowww, pas facile de se retenir, elle a mis une sorte d'allaise sur elle pour ne pas avoir le liquide sur elle :-) :-).
    Ensuite habillage et hop dehors :-) :-)
    A vivre une fois dans sa vie de se faire traire :-) :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité