Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : OLIVIA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut

    moyennement, mais suffisamment pour échanger

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    324

    Par défaut

    Citation Posté par Theoss317 Voir le message
    Je vois sont profil de retour mais aucun fils...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...new-liege.html

    Voici donc un retour. Les photos m’avaient attiré, elle faisait plus que l’âge annoncé et cela me convenait et sa petite taille me motivait. Je l’avais donc contacté, elle m’annonçait 70€ la demi et 120 l’heure, pipe bio, 69, baisé, caresees...
    Rdv pris, je la retrouvais donc du côté de Chenée. Comme indiqué, elle est en effet très jeune et les photos, bien que la vieillissant, là mettent vachement à son avantage. Elle m'avait reçu en peignoir de gosse. C’était mal parti ! Micro pipe, quelques crachas (pas a mon goût, enfillage d’un magnifique capotte rouge, c’en était fini pour moi !
    J’avais mis fin à la séance et étais parti.

    Elle a un petit corps pulpeux, mais je ne l’avais pas trouvé sensuel, élégante ou encore moins raffinée !

    Bref de l’argent perdu pour moi !
    Elle parle français comme indiqué sur son profil?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut Liège : OLIVIA (roumaine, brune)

    Je vois sont profil de retour mais aucun fils...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...new-liege.html

    Voici donc un retour. Les photos m’avaient attiré, elle faisait plus que l’âge annoncé et cela me convenait et sa petite taille me motivait. Je l’avais donc contacté, elle m’annonçait 70€ la demi et 120 l’heure, pipe bio, 69, baisé, caresees...
    Rdv pris, je la retrouvais donc du côté de Chenée. Comme indiqué, elle est en effet très jeune et les photos, bien que la vieillissant, là mettent vachement à son avantage. Elle m'avait reçu en peignoir de gosse. C’était mal parti ! Micro pipe, quelques crachas (pas a mon goût, enfillage d’un magnifique capotte rouge, c’en était fini pour moi !
    J’avais mis fin à la séance et étais parti.

    Elle a un petit corps pulpeux, mais je ne l’avais pas trouvé sensuel, élégante ou encore moins raffinée !

    Bref de l’argent perdu pour moi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité