Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MIKO (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Nord
    Messages
    269

    Par défaut

    Oui il y en avait un aussi à côté de la salle de bain de boudah. Il y a des chances qu'on est vu la même fille.

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    16

    Par défaut

    Je n'y ai pas fait attention, un buddah en haut de l'escalier et un espèce de lit à baldaquin

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut Bruxelles : MIKO (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/miko-21/ +32497218654
    Lorsqu'il était encore permis, j'ai été rencontrer miko dans un appartement qu'elle colloc avec une autre fille.
    Elle fut exactement conforme aux foto que l'annonce QR nous presente.
    Jeune fille, sans énormément d'expérience et très timide.
    Son volontarisme caractéristique des jeunes asiatiques n'en n'est pour rien à son sourrir angélique. C'est une fille craquante. De plus , les mensurations annotés dans l'annonce sont exacte.
    J'ai eu droit à de léger kiss du bout des lèvres, mais rien de langoureux.
    Assez mélodramatique durant les positions, qu'elle calculera afin de ne pas prendre trop de plaisir lors du coït.
    De plus, lors de ma visite, beaucoup de passage dans la chambre de la voisine. Cela couperait l'envie des plus timides d'entre nous.
    L'heure à peine dépassé, j'ai du quitter la chambre pour laisser place au suivant.
    Lorsqu'il sera permis, je ne sait pas encore si j'y retournerai pour une nouvelle séance avec cette très jolie demoiselle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité