Nom: Elleny

Âge: 36 ans

Apparence: belle plantureuse, comme je les aime

Attitude: excellente

Emplacement: facile d'accès, une rue latérale de la rue principale d'Athus

Link: https://www.quartier-rouge.be/prive/...re-region.html

Tarifs convenus: 100 30 min, 150 1 h

Je passais en revue pour la première fois dans le forum. Je venais d'une déception professionnelle, donc j'avais besoin d'une relaxation absolue. Je recherchais les sites et trouvais son annonce. Je l'appelle. Je l'avais déjà cherchée et elle avait reçu à Messancy, après elle recevait à Athus. Je partais aussitôt.

J'arrivais en 40 min. Nous parlions sur Whatsapp et elle répondait immédiatement. C'était un très bon signe, beaucoup ne le font pas. Elle m'ouvrait, elle était au dernier étage, je la voyais, je l'aimais tout de suite, blonde et abondante. J'allais aux toilettes pour me laver les mains, dès que je sortais je la trouvais en train de m'attendre. On s'embrassait, on finissait par s'embrasser avec la langue comme au lycée. Elle m'emmenait dans sa chambre. Les gars ! J'étais juste au-dessus d'elle, je léchais la chatte, elle semblait aimer. Je continuais, puis je me déshabillais aussi parce que le petit frère voulait sa part. Je m'assoyais et elle repartait avec une longue pipe salivée. Allons-y 69, super chatte, si je fermais les yeux je pouvais encore la goûter.

69 avec elle en haut et ensuite avec elle en bas. Au bout de 15 minutes, j'avais mis le préservatif et nous partions en mission. Elle semblait très impliquée tout au long de le rapport. Je la mettais à quatre pattes et je pompais fort. Je jouissais pendant qu'elle me suçait les doigts et m'embrassait avec sa langue. Temps social, douche ensemble et je sortais. Je l'avais embrassée tout le temps et ce n'était pas facile pour moi de me laisser aller comme ça avec qui que ce soit.

Que puis-je dire, un excellent rapport qualité / prix. Si vous cherchez une chatte d'Europe de l'Est de 20 ans, oubliez-la, mais je la préfère de loin, les femmes mûres ont quelque chose que les autres n'ont pas. Ils sont beaucoup plus chaleureux et la qualité de le rapport est inégalée. Jusqu'à présent, la meilleure réunion que j'avais eue au Luxembourg. J'avais rencontré une belle personne ainsi qu'un professionnel de haut niveau.

Salutations à tous les collègues.