Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg: ANNA ANGEL (blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Merci pour le compte rendu. A ce prix là, ça devait être parfait. Et pourtant je ne suis pas radin

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Au premier abord, tout impeccable. Belle femme, tenue sexy, fellation couverte formidable.

    Ensuite, je vous dis seulement une chose: odeur d'urine très désagréable en la baisant...

    Pour 300€.

    Plus jamais.

    A bon entendeur...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    30

    Par défaut Luxembourg: ANNA ANGEL (blonde)

    J'ai visité il y a quelque temps, mais je n'ai pas fait de rapport car elle a dit qu'elle n'était pas au Luxembourg depuis longtemps. Apparemment, elle est restée!

    Appartement a côte Urban, très bonne configuration, rendez-vous facile à prendre.

    Anna est magnifique, les photos sont à 100%, aucune déception là-bas, un corps parfait. Approche très «professionnelle», pas totalement naturelle mais assez agréable.

    Couvert sucer alors aux affaires. Ses bruits sont un peu faux pour moi, je préfère une réponse plus naturelle, mais j'ai été surpris par le mouvement de la hanche de cette fille.

    Disons simplement que je n’étais pas préparé et que j’ai presque terminé sur-le-champ. Il est rare de trouver un corps qui bouge si bien et il n’a pas fallu longtemps avant la finale. Même ainsi, c'était un peu mécanique pour moi.

    Aucune chance d'un deuxième rapport, il était clair qu'un seul était proposé. Je suis parti rapidement.

    Est-ce que j'y retournerais? Je suis tenté à cause de son physique et de ce mouvement incroyable, mais pour le prix et la légère fausseté, probablement pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité