https://www.quartier-rouge.be/prive/...ello-corp.html
Après avoir longtemps hésité, j'ai rencontré cette "demoiselle" j'aurais mieux fait de continuer à hésiter.
J'ai pris 1h avec massage (150 €) et 20 min plus tard j'étais dehors...
Première chose, l'hygiène, elle était propre, mais le lit avait très visiblement déjà été occupé et l'essuie qui était sur le lit aussi (elle ne l'a d'ailleurs pas enlevé à mon départ). Pas de proposition de toilette avant ni après.
Son corps, pas trop mal même si les seins ne sont pas bien fait, son sexe très moyen (je dirais +- 12 cm).
Il y a un homme dans le salon qui est resté au téléphone pendant toute ma visite (je l'entendais parler en espagnol), elle prend sans cesse son téléphone (au moins un dizaine de fois sur les 20 min où j'ai été présent).
Le massage pour elle c'est enduire le dos de la personne avec de l'huile (5 min) puis un doigt, puis deux, dans le cul (30 sec) puis elle enlève ses gants et me pénètre brutalement, j'ai beau lui demander de faire doucement, son plaisir c'est de te baiser fougueusement, heureusement qu'elle n'est pas très membrée.
Ensuite elle me suce (avec préservatif), reste bien entre mes jambes pour que je ne puisse pas la toucher...
Je me suis fini moi-même parce que sa fellation ne donnait aucun résultat...
Taux de récidive 0%