Il y a 2 ans, j'ai repris le bus à Bariloche tôt le matin et à minuit je débarque à Bahia Blanca. Je demande un hôtel pas cher au taxi qui m'amène à l'hotel "Los Vascos", Cerri 747, juste en face la gare ferroviaire.
Petit hôtel sympa et simple, mais à minuit j'entends de la musique à côté, je me dis je ne vais pas pouvoir dormir. Mais arrivé dans ma chambre située en fond de cour, je n'entends plus rien. Néanmoins, ayant roupillé pendant la majeure partie du voyage, je ne me sentais pas fatigué et décide d'aller voir cette source musicale de plus près.
Sur la rue, la porte juste à côté de l'hotel est un troquet où je m'installe au bar pour boire une bière. Et là une fille m'accoste en espagnol (minijupe orange) mais ses gestes sont suffisemment explicites : elle m'entoure la taille et me laisse la tripoter pour voir ( seins, cuisses et fesses). Elle me demande si je veux una hora, je dis oui et en fait c'est le tenancier du bar qui encaisse ma bière et la nana : 30 pesos pour la bière 100 pour la nana.

On va dans une chambre un peu isolée derrière (mais pas la mienne) et la fille commence à se déshabiller. Pas trop mal, mais petite surprise : elle est enceinte de quelques mois et ça se voit bien, au ventre rebondi et aux larges tétons bien brunis. A part ça, blonde frisée, et souriante.
Inutile de vous dire que ça me met dans des conditions extrêmement favorables et hop! à poil sur le lit que je t'embrasse et te lèche partout. Notemment les seins qu'elle avait bien gonflés et son ventre bien tendu et très doux.
Plusieurs positions et elle se laisse faire de partout : je me la suce, elle apprécie, je la prends par devant, je la fais mettre à 4 pattes, la croupe bien relevée, les seins et le ventre pendants, je pelote abondamment, je me la prends, je ressors et je touche un petit trou avec mon doigt puis avec ma langue ...
Et je dis : Aqui? (ici?) et elle répond "Si, Aqui" (oui, ici) et j'enfourne mon engin dans son petit trou un vrai plaisir, un va et vient d'enfer .... qui fait sortir tout ce que j'ai dans les cojones.
Après on se repose sur le lit tranquille, je suis dans ses bras contre ses seins et son ventre. Tout d'un coup grand coup à la porte : c'est le taulier qui gueule : una hora! Rhabillage express et on file ... elle au turbin et moi roupiller !!! J'ai dormi jusqu'à 11h le lendemain pour repartir vers Mar de Plata ... la suite au prochain numéro ....