Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ans : JULIA 1999 (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par bob le bricoleur Voir le message
    La fille n'est pas bien méchante , les positifs "une paire de lolo énorme " pour le reste un appartement qui pue comme pas possible
    Aucune chance de résidivice pour ma part
    Je confirme!!
    Assez jolie fille (très jeune). Sympa. Mais pour le reste, une horreur. Puanteur vaginale ainsi qu'une puanteur dans l'appartement. Présence de chats qui dorment dans des draps jamais changés là où les clients vont s'installer. Des poils partout.
    En plus elle a une haleine de chien crevé (dents pas souvent lavées).

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Liége
    Messages
    35

    Par défaut

    La fille n'est pas bien méchante , les positifs "une paire de lolo énorme " pour le reste un appartement qui pue comme pas possible
    Aucune chance de résidivice pour ma part

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Par défaut Ans : JULIA 1999 (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lia1999-4.html

    Je ne la trouve pas sur le forum, donc je me permet de donner mon impression de quand j'y était aller.
    Elle était conforme au fotos de QR ou elle est un peu grassouillette, celle ou elle svelte, c'était peut être quand elle avait réellement 19 ans, car si elle indique 19 ans, je dirais plus au delà de 25 ans.
    Pour ceux amateurs de forme, elle est bien, forte poitrine, bonne fesse, joli visage, j'ai apprécier son physique.
    J'avais pris la prestation 15 minutes 60€, ne connaissant pas son caractère je n'avais pas osé réclamé une serviette propre quand j'ai vu que les draps n'était pas frais, j'ai eu tort car elle était commode en fait, pour la feelation nature elle s'était bien appliqué en prenant bien le temps et elle se laissait toucher seins et entre jambe, ensuite j'avais le choix elle venait sur moi ou je venais sur elle, j'ai choisi missionnaire et je l'ai trouvé excessivement passive, même pas des petits gémissement pour donner le change.

    Mais donc pas professionnel pour la propreté, pas professionnel pour motiver, si même j'y retournes après le Covid pour son physique, je ne prendrais jamais plus d'un 1/4h d'autant qu'elle ne fait rien de particulier en option de toute façon !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité