Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kortenberg : EVA (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de la rencontrer la semaine dernière.
    Elle est conforme aux photos.
    Elle est très sympa et fait très bien le job.
    J'aurais pu avoir l'impression de passer un moment avec une petite amie très excitée.
    Elle n'est pas chrono.
    Récidive très probable.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    1,4 km à pieds (17min). Elle était super aimable et faisait tout le "menu" de QR...et vous recevait en déshabillé et haut talon très sexy. Actuellement en Espagne . Sera de retour vers le 15 mai si la prostitution en Belgique sera autorisée.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Périphérie Bruxelles
    Messages
    124

    Par défaut Kortenberg : EVA (espagnole, blonde)

    Première fois avec EVA, Première expérience GFE, première fois que je vais à Kortenberg ...

    https://www.quartier-rouge.be/profil/eva-1340/ +32494854766

    Autant le dire tout de suite, elle ne parle qu'espagnol.
    Même si elle semble comprendre un peu le français et que la personne au téléphone m'a parlé très correctement en français (probablement quelqu'un d'autre donc).

    Je cherche une expérience semblable à ce que je connaissais dans les stripclubs ou les bars à champagne.
    Je cherche donc sur QR une femme dans mon coin qui parle français et qui offre un striptease (non-fumeur, sans tatouage) ...
    https://www.quartier-rouge.be/region...=35#frm-filter

    J'appelle plusieurs annonces. La première qui répond sera EVA !
    Rendez-vous pris rapidement. Elle m'envoie par SMS l'adresse et les tarifs (80€ pour 30min, 120€ pour une heure).
    J'arrive sur place, je me gare derrière la maison, visiblement elle m'attendait.
    Eva est une chouette femme qui m'accueille avec un grand sourire, de la musique latino en négligé sexy pas vulgaire.

    Elle n'avait jamais reçu de demande pour un striptease, no sex. Mais comme elle est très ouverte, elle m'a réalisé cela avec beaucoup d'attention et d'engouement.
    Une belle femme avec l'âge de son expérience. Je l'ai trouvé plus belle que sur les photos.

    J'avais payé pour 30min. Elle a pris plus de temps. J'avais même l'impression qu'elle aurait bien encore fait durer le plaisir ...

    Dommage qu'elle ne parle pas un mot de français, j'aurais passé encore un meilleur moment, je crois.

    Récidive: très probablement ! Cela dépend, entre autre, si elle répond encore aussi rapidement ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité