Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VIRGINIE (belge, blonde - n° 164A)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Citation Posté par Ratale24 Voir le message

    Très bon rapport qualité prix et c'est certain j'y retournérais
    Moi je trouve cela très cher pour ce quartier!

  2. #


    Ratale24 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Ratale24 Voir le message
    J'ai pris la formule a 75 euros la fille est très douce embrasse le corps pendant qu'elle fait monter popole, enfile la capote et fait une très bonne féllation elle me propose un 69 mais j'opte pour le cuni sans la fellation après on est passé au rapport
    Plusieurs positions possible lors du rapport...

    Et j'ai oublié qu'elle recoit du lundi au vendredi de 14h à 22h et un samedi sur deux au même heure, elle m'a dit que ce week end ci elle ne serait pas présente

    J'espère avoir été complet c'est mon premier message

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Ratale24 Guest

    VIRGINIE (belge, blonde - n° 164A)

    Ajourd'hui j'me suis rendue chez Virginie une jeune femme de 29 ans seins naturelles beau corps malgré 2 enfants m'a t'elle dit...

    Grande, mince cheveux blond...

    Je lui demande ses tarifs 25euros la fellation, 50 euros la fellation et le rapport et 75 la demi heure accepte la sodo pour 150 euros un demi heure tout compris...

    J'ai pris la formule a 75 euros la fille est très douce embrasse le corps pendant qu'elle fait monter popole, enfile la capote et fait une très bonne féllation elle me propose un 69 mais j'opte pour le cuni sans la fellation après on est passé au rapport

    La fille est très propre c'est elle qui s'occupe de laver popolle, elle se rince avant et après ne regarde pas sa montre et ne presse m'a pas pressé pour que je termine...

    Très bon rapport qualité prix et c'est certain j'y retournérais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité