Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : AHGATA (cubaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    190

    Par défaut

    Très déçu également. Plutôt la quarantaine que la trentaine après réflexion. C'est surtout sa maigritude qui m'a frappé. Poitrine inexistante, elle a d'ailleurs laissé son soutif.

    J'ai eu droit au même service (ultra) basique. À la différence que comme je semblais lui plaire (elle m'a complimenté sur mes yeux), on a eu un semblant de conversation. Elle parle exclusivement espagnol, mais a quelques rudiments de français comme "J'ai pas compris" 😐😑😫😖

    Comme vous pouvez le constater sur QR, elle travaille avec Isabella. Donc même numéro de tel géré par une secrétaire francophone et même appart à l'étage d'une petite maison dans le centre-ville. Et elle te lance la clé depuis la fenêtre pour éviter de descendre et de croiser des locataires...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    80

    Par défaut Tournai : AHGATA (cubaine, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html +32479165135
    Rendu visite il y a déjà quelque temps. Beaucoup plus vieille que sur les photos.
    On pouvait pas trop la toucher: pas la déshabiller, juste suck and fuck. Pipe couverte, pas d'échange bref nul. Au moins 45 ans voire +.
    Récidive = 0%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité