Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : FANNY (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    124

    Par défaut

    Oui c'est bien elle

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    9

    Par défaut Mons : FANNY (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/fanny-199/?cf=chat +32493083069

    Bonjour,

    Fanny est principalement présente sur le chat et bien souvent sont annonce est retirée dés qu'elle se déconnecte.

    Pour faire simple, car je ne suis pas doué pour les évaluations, Fanny fait ça pour l'argent et vous le ressentez dés le départ. Sa vie ne doit pas être simple, mais ça n'excuse pas sa prestation.

    Prise de rendez-vous rapide, s'en suivent des sms pour vous demander d'arriver le plus rapidement possible, ce que je trouve très lourd.
    Sur place, on se rend compte que les photos ont été prises a son avantage, mais j'avais envie de voir malgré tout... J'aurais du suivre mon instinct...
    A peine dans "l'appartement", elle vous demande de vous déshabiller et de vous installer prés d'elle sur le canapé. Elle garde ses vêtements. Dont son t-shirt qui devait porter les traces du précédent visiteur.
    Elle commence un fellation énergique alors que popole n'a plus de motivation, mais les 100€ payés pour la demi-heure l'incitent quand même a se réveiller. Mais interdit de toucher la "Belle".
    Dés que Fanny constate ma motivation, elle abaisse son legging enfile le caoutchouc, et se présente pour un levrette qui est je pense la seule position possible avec elle.
    Le truc c'était de fermer les yeux et de penser à la mitraillette pita que j'allais m'enfiler après...

    En tout le rendez-vous n'aura duré que 1/4h à tout casser, très chère au vu de la prestation.

    Bref il y a des jours où ça gratte et où il serait préférable d'aller faire un tour sur les sites de streaming avant de prendre rendez-vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité