Pour ceux qui aiment les filles aux lèvres pulpeuses.

Bethleemsteeg 11 (tout à droite sur cette photo)
L'après-midi de 12h à 17h
50€ les 20 minutes

C'est la toute dernière vitrine à gauche juste avant d'arriver au strip bar la Vie en Proost, tout au fond de l'impasse nommée Bethlemsteeg qui part du sex shop Sexyland.

Cela faisait plus d'un an que j'avais entendu parler de cette petite bulgare de 24 ans qui fait fureur sur ignatzmice. Je l'avais idéalisée et imaginée autrement, mais j'ai été déçu en la voyant en Février, ce n'était pas du tout mon genre de fille. Je sais que beaucoup d'hommes aiment les filles aux lèvres pulpeuses mais ce n'est pas mon cas.

C'est lors de ma visite d'Avril que j'ai franchi le pas de sa porte. Sachant que Melissa n'était plus là, je n'avais absolument pas confiance aux autres filles et je craignais pour mes 50€ si durement gagnés alors je me suis dit : quitte à aller avec une fille qui ne me plait pas physiquement, autant en choisir une qui a été chaudement recommandée pour éviter l'arnaque à tout prix.

Finalement je ne l'ai pas regretté, elle fût tendre et caline et m'a délivré une prestation digne de ce nom.