Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DIANA (espagnole, blonde - Bloedstraat n° 14) Jour

  1. #


    Ecivel Guest

    Par défaut

    Elle m'annonce être hollandaise
    Tu n'as pas eu de chance, cette fois. Merci pour le récit de cette expérience.

  2. #


    tangente Guest

    Arnaque

    A la lecture de ton post Farid je crois que je me suis fait arnaquer par la même demoiselle :

    En fin de soirée je me décide à me laisser tenter une dernière fois pour la journée (la troisième).
    Inutile de préciser que je suis claqué et presque à sec!!!!

    Je jette mon dévolu sur cette blonde aux cheveux bouclés que j'ai repéré la veille.Ce jour là elle a changé de vitrine, mais se situe à proximité de cette vieille église.
    Hypnotisé par son regard, elle en joue, c'est sa stratégie , je lui fais signe et j'entre.

    Elle m'annonce être hollandaise, je lui allonge les 50€ sans lui demander ses prestations (erreur de débutant dans le quartier rouge).Elle commence à me tripoter, mais , sentant que l'érection sera difficile compte tenu de mon état de fatigue je lui demande de me sucer.

    "if you want i suck you it's more fifty"

    A cet instant je sens que ça va tourner en eau de boudin et je me dis : sois je dis non et ça va être très difficile pour moi d'assurer et on va à l'échec assuré, soit j'allonge les 50 € supplémentaire et je passe un bon moment.
    J'exécute.

    La je m'allonge et elle prends soin de m'enfiler une capote mais perpendiculaire à moi (donc elle est de dos).
    Je ne sent pas grand chose, et je ne la vois pas car elle a positionné un oreiller sur le miroir latéral .
    Elle fais semblant de me sucer en faisant des mouvements de tête, en fait, elle me masturbe...et encore.

    Je lui demande de me sucer de visu afin de m'exciter et d'arriver à notre fin .
    sa réponse : " je ne veux pas que tu me vois quand je te suce, ça me gêne"

    Je comprends rapidemment avoir à faire à une arnaqueuse, et je lui demande de changer de métier car celà me parait incompatible.
    Je commence à m'énerver et je décide de me barrer car elle tient son portable et menace d'appeller la police.
    En bref une belle salope qui tourne de vitrine en vitrine : blonde, cheveux bouclés qui ne joue que du regard et reste assise.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    DIANA (espagnole, blonde - Bloedstraat n° 14) Jour

    Si vous allez à Amsterdam, évitez à tout prix cette blonde espagnole comme la peste !!! C'est une sale arnaqueuse jusqu'au bout des ongles. C'était comme déchirer un billet de 50€ et le foutre à la poubelle

    copie de mon message du 6/11/2008 :

    Sur ces quatres, j'ai tout de même eu à déplorer une sale arnaque, la première (Diana espagnole), championne de la fausse fellation faite à la main avec un sopalin. En enfilant le préservatif, elle tirait comme une malade alors qu'il suffisait de le dérouler, alors moi je lui dis "fais gaffe chérie, t'es en train de me faire mal". C'est là que le ton est monté, une dispute a éclaté et comme je sentais que ça allait tourner au vinaigre, j'ai pris mes affaire et je me suis barré

    En sortant je vois une bande de 5 ou 6 mecs qui s'attroupent autour de sa vitrine complètement éberlués pour sa beauté, je leur adresse cette mise en garde : "DON'T GO WITH THIS BITCH, SHE RIPPED ME OFF !!!"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité