Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHARLEROI : Christina (Belge,massage, mature,blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec toi ... au début , il y a un long moment de concentration et de découverte de l'autre mais ..; pas de prière ( d'après mon expérience ...)
    A mon avis , il y a du avoir quelques tutos youtube avant de me recevoir ...mdr
    Je ne sais même pas si il existe une école ou un enseignement pour l'apprentissage du Tantra ???? En général, ce sont des maîtres tantra qui enseignent ?

    Citation Posté par francois_fan Voir le message
    Sans vouloir débattre mais à ma connaissance il n'existe pas de dieu tantra à proprement parler, le tantrisme est un état d'esprit permettant de relier deux corps (homme et femme).
    Maintenant une petite prière ne peut que relaxer

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par francois_fan Voir le message
    Sans vouloir débattre mais à ma connaissance il n'existe pas de dieu tantra à proprement parler, le tantrisme est un état d'esprit permettant de relier deux corps (homme et femme).
    Maintenant une petite prière ne peut que relaxer
    Elle fait sans doute référence au dieu hindou Shiva, je dis ça je dis rien... Mais le rite de la prière c'est plutôt dans un autre massage qu'on appelle lomi-lomi et ici rien à voir avec le sacro-saint tantra

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut CHARLEROI : Christina (Belge,massage, mature,blonde)

    lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...asseuse-2.html

    Bonjour,
    Un petit aperçu de ma rencontre avec Christina pour un massage tantra lors de la reprise des activités de soins du corps.
    Adepte du massage tantra, je la contacte la veille pour des renseignements et prendre rendez-vous au matin.
    Comme convenu, à 8h, j'envoie un sms pour confirmer . Elle me répond que tout est ok. Sur place , je téléphone car je n'avais pas le nom pour la sonnette (maison de rangée avec 5 ou 6 appartement).
    Je dois me mettre devant la porte et elle va m'ouvrir ... 5-6 minutes plus tard ... je resonne . Elle me dit : han?? tu es devant la porte ?? j'ouvre .
    je monte au 1er , j'arrive devant sa porte , je frappe ... j'entends : tu as trouvé ? (bin oui , je viens de frapper à la porte ) Attends 5 minutes ... j'arrive.

    Question discrétion , ce n'est pas le top ...

    Après 5 minutes , je re-frappe , j'étais prêt à repartir ...
    Elle m'ouvre enfin pour découvrir un tout petit appartement, une table de massage et un sol humide car elle venait de nettoyer .

    elle me dit : je n'étais pas prête ,je ne t'attendais pas à 10 h .
    je réponds : ha oui, pourtant je t'ai envoyé un message ce matin ??
    elle : je ne l'ai pas reçu
    moi : mais tu m'as répondu !!!
    elle : ha??

    je vous passe le dialogue de sourd qui a suivi

    Du coup , je paie (70€) pour une heure de tantra mais en fait c'est tout sauf du tantra ...
    Déjà pas de futon. Elle repousse la table de salle à manger, elle repousse la table de massage . Elle me demande de l'aider pour installer 2 tapis de plage en paille , 2 essuies et un tissu.
    Ceux qui souffrent du dos , oubliez car vous êtes couchés sur du carrelage et ce n'est vraiment pas confortable...

    Elle me demande : t'as déjà fait du tantra ? -
    Oui plusieurs fois , j'adore ça
    Elle se met debout , joint ses mains en mode prière ..
    Moi je la regarde bêtement?
    Et là, le truc qui m'a fait douter ... bin quoi ? tu ne te mets pas debout pour faire la prière du dieu tantra ??
    Heuuuu , non merci

    Durant , le "massage" le poêle s'est arrêté , elle est partie chercher un chauffage électrique , elle a refait de l'huile de massage ... à l'huile d'olive , après 20 minutes elle a retenté de réparer son poêle ,... etc
    Je pourrais vous faire le détail du massage mais on n'est pas sur un forum d'histoire comique ...mdr
    Après une heure d'aventure tantrique , massage du lingam ... plutôt une masturbation au gel , je me suis dit enfin ..

    A savoir,
    - question rhabillage , prenez des vêtements pas trop neufs car on a juste un essuie pour frotter l'énorme quantité d'huile qu'elle met sur vous (sérieusement on n'est pas loin du litre, sans déconner) .
    - urinez avant ,car elle ne veut pas qu'on aille aux toilettes pour le covid .. j'ai tenté de savoir pourquoi et où était le danger mais sans réponse sauf que c'est son médecin qui lui a dit

    A mon avis (perso) , je crois qu'elle sait masser sur table mais le tantra , je suis certain que j'étais son premier client ...

    Donc ,..
    Discrétion : non , vu l'attente devant chaque porte
    Social time : ça va ,on peut parler mais elle oublie beaucoup de choses (surtout les messages envoyés)
    Photos : correspondent
    Récidive : non mais j'ai bien rigolé ,c'est déjà ça . Après une aventure plus que bizarre dans une caravane de Mont-sur-Marchienne pour un tantra ..j'arrête le tantra à Charleroi
    Ps: elle a voulu me rendre 20 € pour le problème avec le poêle , geste que j'ai apprécié mais que j'ai refusé .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité