Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles (Forest) : Mary Hash

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    24

    Par défaut

    Eberhard, tout dépend de ou tu viens :-) moi du sud de Bxl plus rapide que de traverser pour arriver a Forest lol et facile d'accès sortie 9 de la E411...

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    124

    Par défaut

    Aah, ah, merci pour ce feed back ! C'est vrai que la douche de l'avenue Albert à Bruxelles nécessitait une bonne rénovation en profondeur !
    Enchanté de voir que MH n'a donc rien perdu de sa superbe à Mont-Saint-Guibert ! C'est plus champêtre et moins facilement accessible comme les Jardins de Shalimar ...
    Je rencontrerai bien Nadia pour ma part...

    Citation Posté par canailloux69 Voir le message
    Bon MH Bruxelles fermé mais j'ai été dans l'autre centre MH à Mont-St-Guibert hé bien rien perdu au change, un endroit de haut standing, grand parking, douche en marbre pour deux (ça change de Bruxelles lol) grande maison isolée en plein parc/bois donc très calme et que du bonheur de se faire masser à nouveau. Equipe Sacha, Nadia, Thierry, Marie et Gabrielle si retour de France...

Connectez-vous pour lire les 253 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 657

    Par défaut Bruxelles (Forest) : Mary Hash

    Mary Hash
    Av. Albert 192
    1190 Bruxelles
    Tél 02 346 57 59
    www.maryhash.com

    Ouvert du lundi au vendredi, de 10 à 20 heures (il est préférable de prendre rendez-vous).

    Le salon Mary Hash c'est sans conteste la référence incontournable en matière de massages tantriques à Bruxelles. C'est elle qui a inventé le concept. Elle aussi qui a formé pas mal de ses concurrentes actuelles.

    Souvent imité pas toujours égalé, son salon est malheureusement en perte de vitesse depuis quelques temps. La cause en est le grand turn over de masseuses de qualité que Mary forme, mais ne réussit pas souvent à garder chez elle.

    Dès l'entrée dans le bâtiment, une belle maison bourgeoise de l'avenue Albert, on se sent envahi par une sensation de paix et de bien-être. Tout est étudié pour concourir à cet objectif : les senteurs, la musique douce diffusée dans les chambres, la décoration ...
    Les masseuses sont formées pour accueillir et servir amicalement et agréablement le client suivant un rituel bien mis au point.

    Après être passé à la douche, le massage est pratiqué sur un futon à la lueur de bougies. Chaque partie du corps est caressée, massée à l'aide d'huiles chaudes par les mains, les seins, les pieds, les fesses de la masseuse ... une sensation extraordinaire. On aimerait que le temps s'arrête.
    Il est possible de caresser la masseuse ... mais en principe pas son sexe.

    A la fin du massage, les caresses de la masseuse se font plus intimes. Ses mains (mais aussi ses pieds parfois) effleurent les parties génitales, furtivement d'abord, puis s'y atardent de plus en plus. Tout doucement, divinement, elles conduisent à l'extase.
    Ce n'est pas une simple branlette, c'est tout autre chose, une jouissance qui monte doucement mais inexorablement sous l'effet des caresses jusqu'à l'explosion finale.
    Vraiment, une expérience qu'il faut avoir connu au moins une fois dans une vie.

    Après le massage, un verre de jus de fruit est offert.

    Le prix est de 150 euros pour une heure de massage (90 minutes en comptant les douches, le déshabillage, etc.).
    Une séance découverte d'une 1/2 heure coûte 100 euros.

    J'ai expérimenté plusieures masseuses de Mary Hash en une dizaine de visites au cours des 3 dernières années. Certaines excellentes, d'autres un peu moins. Je viens de m'apercevoir sur le site que l'une d'elle, Erine, qui avait quitté le salon y est revenue. Je vous la recommande chaudement, elle est très sensuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité