Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Mont-Saint-Guibert : Mary Hash

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonjour Ophelyn, poouriez-vous nous expliquer en détail comment se déroule une séance avec une Tantrika s'il vous plaît ? Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour il n'y a pas chacun a sa définition du tantra le tantra ce n est pas un massage si vous faites un soi disant tantra avec finition c est juste un massage erotique. C est aussi Simple que ça mais ce n est pas du tantra. Le tantra c'est une forme de yoga de Méditation c est thérapeutique et ça a été détourné en occident car c'est marketing et cela fait vendre.Pour être tantrika il faut avoir reçu des enseignements de certains maîtres.C est une profession à part entière donc le prix du tantra est justifié de fait que ça demande beaucoup d énergie et une certaine maîtrise. Pour être praticienne en tantra ce n est pas en 1 jours voir 1 mois ou 1 ans c'est un processus de plusieurs années. Donc ce que vous appelez un massage tantrique n est ni plus n'y moins qu un massage erotique. Juste remettre les choses dans son contexte.Un chat ça s appelle un chat et un chien un chien.Pourquoi utiliser tantra pour tout est n importe quoi.
    Signé une véritable tantrika ayant voyagé et etant allée à l origine de cet apprentissage

    Namaste

Connectez-vous pour lire les 282 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 637

    Par défaut Mont-Saint-Guibert : Mary Hash

    Mary Hash
    Av. Albert 192
    1190 Bruxelles
    Tél 02 346 57 59
    www.maryhash.com

    Ouvert du lundi au vendredi, de 10 à 20 heures (il est préférable de prendre rendez-vous).

    Le salon Mary Hash c'est sans conteste la référence incontournable en matière de massages tantriques à Bruxelles. C'est elle qui a inventé le concept. Elle aussi qui a formé pas mal de ses concurrentes actuelles.

    Souvent imité pas toujours égalé, son salon est malheureusement en perte de vitesse depuis quelques temps. La cause en est le grand turn over de masseuses de qualité que Mary forme, mais ne réussit pas souvent à garder chez elle.

    Dès l'entrée dans le bâtiment, une belle maison bourgeoise de l'avenue Albert, on se sent envahi par une sensation de paix et de bien-être. Tout est étudié pour concourir à cet objectif : les senteurs, la musique douce diffusée dans les chambres, la décoration ...
    Les masseuses sont formées pour accueillir et servir amicalement et agréablement le client suivant un rituel bien mis au point.

    Après être passé à la douche, le massage est pratiqué sur un futon à la lueur de bougies. Chaque partie du corps est caressée, massée à l'aide d'huiles chaudes par les mains, les seins, les pieds, les fesses de la masseuse ... une sensation extraordinaire. On aimerait que le temps s'arrête.
    Il est possible de caresser la masseuse ... mais en principe pas son sexe.

    A la fin du massage, les caresses de la masseuse se font plus intimes. Ses mains (mais aussi ses pieds parfois) effleurent les parties génitales, furtivement d'abord, puis s'y atardent de plus en plus. Tout doucement, divinement, elles conduisent à l'extase.
    Ce n'est pas une simple branlette, c'est tout autre chose, une jouissance qui monte doucement mais inexorablement sous l'effet des caresses jusqu'à l'explosion finale.
    Vraiment, une expérience qu'il faut avoir connu au moins une fois dans une vie.

    Après le massage, un verre de jus de fruit est offert.

    Le prix est de 150 euros pour une heure de massage (90 minutes en comptant les douches, le déshabillage, etc.).
    Une séance découverte d'une 1/2 heure coûte 100 euros.

    J'ai expérimenté plusieures masseuses de Mary Hash en une dizaine de visites au cours des 3 dernières années. Certaines excellentes, d'autres un peu moins. Je viens de m'apercevoir sur le site que l'une d'elle, Erine, qui avait quitté le salon y est revenue. Je vous la recommande chaudement, elle est très sensuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité