tout à fait d'accordUne secte,c'est beaucoup dire quand même! Ils ne sont que 3 ! Marie a la soixantaine et a fondé MH en 1992. Donc elle a une idée du massage tantrique qui n'est sans doute pas celle des massages pseudo-néo-tantrico-sensuelo-érotiques , mais qui prétend à un "vrai" tantra, parfois thérapeutique si demande. Avec son époux, elle masse plutôt les couples, mais pas que.
Mais chez MH, il y aussi Sasha, 35 ans, qui est une belle masseuse d'une douceur et d'un savoir faire hors du commun.
Je suis adepte de massages tantra parfois plus "hard", mais j'aime retrouver Sasha pour son toucher, sa lenteur, sa douceur, ses mains aux huiles essentielles de menthe. On peut la caresser, la masser, la toucher...
Finition manuelle sensuelle. Je n'ai jamais demandé ni fell ni cunni. Pourtant, je suis amateur, mais avec elle, c'est ...inutile! Bien être final assuré.
Il y a bien un petit laïus préliminaire sur le lâcher prise et l'importance de la respiration, mais pourquoi pas? Rien de sectaire avec ça!
Prix : 1h30 250€. Pas catastrophique non plus !