Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    https://bunniz.be/

Discussion : Mont-Saint-Guibert : Mary Hash

1. #

Par défaut

Citation Posté par newbie Voir le message
    Une secte,c'est beaucoup dire quand même! Ils ne sont que 3 ! Marie a la soixantaine et a fondé MH en 1992. Donc elle a une idée du massage tantrique qui n'est sans doute pas celle des massages pseudo-néo-tantrico-sensuelo-érotiques , mais qui prétend à un "vrai" tantra, parfois thérapeutique si demande. Avec son époux, elle masse plutôt les couples, mais pas que.
    Mais chez MH, il y aussi Sasha, 35 ans, qui est une belle masseuse d'une douceur et d'un savoir faire hors du commun.
    Je suis adepte de massages tantra parfois plus "hard", mais j'aime retrouver Sasha pour son toucher, sa lenteur, sa douceur, ses mains aux huiles essentielles de menthe. On peut la caresser, la masser, la toucher...
    Finition manuelle sensuelle. Je n'ai jamais demandé ni fell ni cunni. Pourtant, je suis amateur, mais avec elle, c'est ...inutile! Bien être final assuré.
    Il y a bien un petit laïus préliminaire sur le lâcher prise et l'importance de la respiration, mais pourquoi pas? Rien de sectaire avec ça!
    Prix : 1h30 250€. Pas catastrophique non plus !
    tout à fait d'accord

2. #

Par défaut Mary Hash

Citation Posté par karafun Voir le message
    Elle et son mari se prennent pour les gouroux du massage tantrique en Belgique depuis 25 ans et les seuls a détenir la vérité, Vas-y, si ton trip c'est d'avoir l'impression de tomber dans une secte et de claquer un max de tunes.
    Une secte,c'est beaucoup dire quand même! Ils ne sont que 3 ! Marie a la soixantaine et a fondé MH en 1992. Donc elle a une idée du massage tantrique qui n'est sans doute pas celle des massages pseudo-néo-tantrico-sensuelo-érotiques , mais qui prétend à un "vrai" tantra, parfois thérapeutique si demande. Avec son époux, elle masse plutôt les couples, mais pas que.
    Mais chez MH, il y aussi Sasha, 35 ans, qui est une belle masseuse d'une douceur et d'un savoir faire hors du commun.
    Je suis adepte de massages tantra parfois plus "hard", mais j'aime retrouver Sasha pour son toucher, sa lenteur, sa douceur, ses mains aux huiles essentielles de menthe. On peut la caresser, la masser, la toucher...
    Finition manuelle sensuelle. Je n'ai jamais demandé ni fell ni cunni. Pourtant, je suis amateur, mais avec elle, c'est ...inutile! Bien être final assuré.
    Il y a bien un petit laïus préliminaire sur le lâcher prise et l'importance de la respiration, mais pourquoi pas? Rien de sectaire avec ça!
    Prix : 1h30 250€. Pas catastrophique non plus !

Connectez-vous pour lire les 290 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mont-Saint-Guibert : Mary Hash

Mary Hash
    Av. Albert 192
    1190 Bruxelles
    Tél 02 346 57 59
    www.maryhash.com

Ouvert du lundi au vendredi, de 10 à 20 heures (il est préférable de prendre rendez-vous).

Le salon Mary Hash c'est sans conteste la référence incontournable en matière de massages tantriques à Bruxelles. C'est elle qui a inventé le concept. Elle aussi qui a formé pas mal de ses concurrentes actuelles.

Souvent imité pas toujours égalé, son salon est malheureusement en perte de vitesse depuis quelques temps. La cause en est le grand turn over de masseuses de qualité que Mary forme, mais ne réussit pas souvent à garder chez elle.

Dès l'entrée dans le bâtiment, une belle maison bourgeoise de l'avenue Albert, on se sent envahi par une sensation de paix et de bien-être. Tout est étudié pour concourir à cet objectif : les senteurs, la musique douce diffusée dans les chambres, la décoration ...
    Les masseuses sont formées pour accueillir et servir amicalement et agréablement le client suivant un rituel bien mis au point.

Après être passé à la douche, le massage est pratiqué sur un futon à la lueur de bougies. Chaque partie du corps est caressée, massée à l'aide d'huiles chaudes par les mains, les seins, les pieds, les fesses de la masseuse ... une sensation extraordinaire. On aimerait que le temps s'arrête.
    Il est possible de caresser la masseuse ... mais en principe pas son sexe.

A la fin du massage, les caresses de la masseuse se font plus intimes. Ses mains (mais aussi ses pieds parfois) effleurent les parties génitales, furtivement d'abord, puis s'y atardent de plus en plus. Tout doucement, divinement, elles conduisent à l'extase.
    Ce n'est pas une simple branlette, c'est tout autre chose, une jouissance qui monte doucement mais inexorablement sous l'effet des caresses jusqu'à l'explosion finale.
    Vraiment, une expérience qu'il faut avoir connu au moins une fois dans une vie.

Après le massage, un verre de jus de fruit est offert.

Le prix est de 150 euros pour une heure de massage (90 minutes en comptant les douches, le déshabillage, etc.).
    Une séance découverte d'une 1/2 heure coûte 100 euros.

J'ai expérimenté plusieures masseuses de Mary Hash en une dizaine de visites au cours des 3 dernières années. Certaines excellentes, d'autres un peu moins. Je viens de m'apercevoir sur le site que l'une d'elle, Erine, qui avait quitté le salon y est revenue. Je vous la recommande chaudement, elle est très sensuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité