https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-real.html

Ma rencontre date de quelques semaines, mais entre-temps elle avait supprimé son annonce (ou changé de ville), je n'avais donc pas jugé utile de faire un commentaire à son sujet. Comme elle revient et publie de nombreuses annonces alléchantes, je vous donne à present mon avis, qui est plutôt négatif.

La question que tout le monde se pose à présent : celle qui reçoit est-elle bien conforme aux photos ?
J'ai hésité, mais finalement quelques détails corporels, comme ce petit tatouage sur le ventre, montrent que c'est bien elle..
Sauf qu'entre les photo et la belle poitrine bien galbée ce n'est plus qu'un lointain souvenir.

Au niveau de la prestation, cela ressemble à ce qu'on trouve d'ordinaire dans les bouis-bouis de Seraing.
Petite pièce sans douche et même sans évier. Propre cependant.
Madame ne manque pas de bonne volonté, mais avec pas mal d'interdits : fellation "avec" un peu trop rapide, faut pas trop toucher entre les jambes, veut en terminer après un quart d'heure par une branlette banale.

Je précise que j'ai payé 120 € pour une heure et que je suis resté 30 minutes, j'aurais pu prolonger, mais la situation m'a poussé à en finir.

Elle propose aussi un plan "full" à 170 euros. Il me semble que celui-ci comprend l'anal, je ne l'ai pas testé pour ma part ... Madame travaille à la chaine, dès que je suis sorti, un autre arrivait. Signalons aussi qu'elle donne une fausse adresse au départ, jusqu'à ce que vous lui disiez "je sonne où", alors elle débarque de cinq maisons plus loin. Mieux vaut donc l'attendre et ne pas sonner n'importe où.
Enfin, pas mal d'amateurisme, et une déception assurée pour ceux qui fantasment sur son beau coprs et sa poitrine de quand elle avait 20 ans.

A tester éventuellement pour 1/2 heure à 60 €, quand ce sera autorisé, plus c'est du gachis.