Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : maltmalt se présente et se pose des questions

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    977

    Par défaut

    bienvenue a toi
    tu devrais reposer tes questions dans les rubriques bavardages ou généralités des pays frontaliers que tu vas fréquenter afin de ne pas polluer ce post de bienvenue nous pourrons ainsi te répondre avec joie

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 061

    Par défaut

    Bienvenue à toi,

    Comme déjà dit, les quatre coins seront à penser hors des frontières de l'hexagone. Et l'endroit choisi conditionne tes autres questions. L'Espagne, la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg ou la Suisse ne s'abordent pas de la même manière. En cinq ans, en parcourant le forum, tu as pu t'en rendre compte.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    2

    Par défaut maltmalt se présente et se pose des questions

    Bonjour à tous;

    Je suis un jeune homme de 33 ans, marié 2 enfants.
    Heureux de ma situation.

    J'ai découvert ce forum en 2016, peu de temps après cette fameuse loi...

    Lorsque j'ai parcouru les divers topic du forum, je me suis dit avoir trouvé exactement ce qu'il me fallait.
    Malheureusement, j'ai découvert en même temps cette fameuse loi et j'ai rapidement deviné que les topics qui m'intéressait n'allait plus être d'actualité, et ca n'a pas pas loupé...
    J'ai donc passé mon chemin.
    Me revoilà ici car malgré le temps, j'ai toujours cette idée en tête.

    Depuis 2016, je n'ai jamais franchi le cap de tester ce qui est aujourd’hui l'un de mes fantasmes, soit échanger avec une gentil dame, une es***t.

    Mon activité professionnelle va m'obliger à voyager aux 4 coins de la France dans les semaines à venir et donc m'éloigner du foyer conjugal.

    Je souhaiterais donc profiter de l'occasion pour enfin assouvir mon fantasme.

    Or, n'ayant aucune expérience dans le domaine, je souhaiterais profiter de la votre afin de ne pas faire d'erreur.
    J'ai deja parcouru pas mal de topic permettant de répondre à mes questions, mais ceux-ci n'étant plus mis à jour depuis pas mal de temps, j'ai bien peur que les choses ont changé depuis.

    Je me permet donc de poser mes questions en espérant que vous puissiez m’aiguiller en m'indiquant quels topics suivre ou en me répondant ici ou en MP.

    Voici donc les questions que je me posent.

    1 ) Je souhaite rencontrer une dame en province ou paris, quels sites me conseillez-vous et quels sites me déconseillez-vous ?
    2) Quels sont les éléments ou indices dans une annonce qui permettent de penser à une arnaque ?
    3) Quels sont actuellement les tarifs afin de disposer de service raisonnable ? pas de haut de gamme ni de brigitte qui reçoit dans sa caravane, du milieu de gamme pour commencer c'est pas mal je pense.
    4) Qu'elles sont les erreurs de débutant à éviter ?
    5) Mon 1er fantasme étant la DT + CIM, est-il risqué de pratiquer cela avec une dame ?
    6 ) Mon deuxième fantasme est les massages surtout lorsque ceux-ci se terminent bien.... malheureusement je n'ai jamais eu la possibilité d'en arriver jusque la. Comment puis-je trouver des adresses qui répondraient à mon besoin ? Oui je n'ai pas vraiment envie de demander durant le massage et de passer pour un crevard si les masseuses ne pratiquent pas cela...

    Je vous remercie pour votre lecture et vos éventuelles réponses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité