Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AMANDA (argentine, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    122

    Par défaut

    Petit passage chez Amanda,
    Pris 1h30 et services au top , d'abord passage en chambre fellation nature et après en levrette tirage de la 1ère cartouche, petit sociale time et passage sur la table de massage, massage soft à ma demande elle a commencé à me chauffer et repassage dans la chambre ,,
    Idem que la 1ère fois avec quelques positions de plus ...
    Rien à dire elle est top ..

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    165

    Par défaut 9,99 / 10

    Nouvelle visite à Amanda hier, j'avais envie d'un moment érotique et sensuel, elle m'a comblé.

    Avant la douche elle m'a demandé si je voulais un petit massage ou passer directement dans la chambre, ce que j'ai choisi

    Confirmation de l'appréciation précédente : hygiène parfaite, peau d'une douceur incroyable, corps ferme et tonique qu'envieraient bien des femmes de trente ans...
    On a vraiment l'impression d'être avec une amante et non une professionnelle...
    Malgré son expertise dans l'art de donner du plaisir a un homme, j'ai un peu coincé sur la fin
    Elle m'a alors conseillé de me relaxer et proposé un massage du lingam.
    Elle est allée chercher de l'huile, s'est installée entre mes jambes, qu'elle a posées de part et d'autre de son bassin, puis m'a prodigué un massage du lingam avec passages doux entre les fesses, qui m'a immédiatement redonné vigueur puis amené à une jouissance très intense.

    Le social time, en espagnol, confirme que c'est une femme généreuse, gentille, attentive et digne d'égards.

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    128

    Par défaut Bruxelles : AMANDA (argentine, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brussels.html

    +32470741335

    Testé juste avant la dernière fermeture Covid.
    Physique conforme. Une dame 42 ans souriante, bien charpentée, ventre plat, magnifique poitrine bien ferme naturelle.
    Elle accueillait dans un petit appartement modeste très propre proximité Midi. Souriante à souhait, GFE, embrasse.
    J´ai testé massage sur table elle vêtue (très professionnelle, elle sait où sont les noeuds) suivi par caresses réciproques sur le lit (elle aura quitté ses vêtements entre-temps).Tout naturel. Se laisse embrasser et toucher partout. Pas de rapport mais pas prévu dans ses offres. Ne regarde pas l´heure et éteint son téléphone. Bon social time en espagnol. Une dame à respecter tellement gentille. 1h 100 pour mon choix. Massage et finition manuelle non erotique 1h 80, 30 min 50. Récidive 80%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité