Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Wavre / Jesica

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    44

    Par défaut

    Masseuse peu sérieuse. Rendez vous pris a 10h30 pour 14h30. Elle me demande de confirmer 30 minutes a l avance par SMS J ai envoyé 3 SMS entre 13h51 Et 14h08.
    Elle me répond a 14h10 et annonçant qu elle est occupée me demande de venir a 15h15.
    Conclusion : n a pas respecté son rdv fixe a 14h30 et surtout a répondu a un SMS en plein massage (chouette pour le masse).
    Mon conseil : rayez tous a l encre rouge cette masseuse de vos carnets.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée une fois il y a 2 ans je crois. Elle recevait Rue Wilson si je ne me trompe pas.
    Absolument à eviter.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    247

    Par défaut Wavre / Jesica

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1

    Prise de rendez-vous facile. Parking privé dans l’allée. Jesica reçoit près de la sortie d’autoroute. La dame est plus âgée et n’était pas à mon goût physiquement. J’avais annoncé une heure mais m’étais rétracté pour 30 minutes. Bien m’en pris. Le massage sur le dos tourne essentiellement autour du lingam. Pour le reste c’est assez hard, rien en douceur, pas de body-body. À peine retourné, elle commence à me sucer. Je lui demande de me masser d’abord mais après 1 minute d’un massage quelconque, elle repart pour une fellation.
    Après 20 minutes, j’avais lâché la sauce. Elle propose une douche après avoir donné des lingettes. Rien de tantrique dans le massage. Récidive 0.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité