Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lunel : Betty Shop (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    39

    Par défaut Le patron mis en examen

    Le patron vient d'être mis en examen d'après un récent article sur le Midi Libre sur la version papier, je ne le trouve pas sur le site internet.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Posté par festhau Voir le message
    voila ce que j'avais écrit il y a un an:


    Bon, cela faisait quelques temps que j'avais vu l'annonce ci-dessous sur www.vivastreet.fr mais je n'y étais pas allé car je ne voulais pas avoir le type d'expérience sur la région des instituts-zen de Paris , le type de massage totalement nu , on te chauffe bien les sens .......que pour te la glisser derrière l'oreille et "fume" ce sera pour dehors !!!
    et puis surtout , je ne la trouvais pas terrible (un coup blonde, un coup brune ....en fait parait qu'elles sont deux !!!!)

    et puis je vois sur le midi-libre une annonce de massage bodybody sur lunel mais ,..... on te prévient (c'est un gars qui répond au tel) qu'il n'y a pas de finition pratiquée par la masseuse, il ne veut pas etre en fraude avec la loi, que et là il me la joue hypocrisie totale et très prude, "pas de çà chez lui, ses masseuses sont professionnelles du massage, que des hommes qui auraient le vice d'imaginer une quelconque connotation sexuelle , que nenni, que nenni, pas de sexe chez lui, pas de sexe , juste de la sensualité et de l'érotisme.
    Si tu veux te masturber, la masseuse n'est pas farouche des yeux ....et accepte que tu te finisses ."
    Bon, je me dis, tentons.....j'veux pas mourir idiot
    c'est dans un institut de beauté Betty Shop en plein dans les rues piétonnes du centre de Lunel, et le massage dure 1 h pour 100 €.

    bon, la masseuse est justement celle qui est en photo et pour laquelle je n'avais pas voulu faire le déplacement, mais bon j'y suis j'y reste.
    le salon, tout petit mais très chaleureux et très très bien chauffé.
    le massage,..... bon, vous avez dit "massage?" , non, juste des effleurements pendant 1 h , des effleurements partout sauf sur ton sexe qu'elle évite soigneusement. (quand je repense qu'il m'a dit "professionnelle du massage !!!!)
    Toi tu peux la caresser partout (elle a gardé son string et ses bas) mais à travers le string, pas le droit de glisser un doigt furtif), mais son corps , ses fesses et surtout ses seins , là bingo tu peux malaxer, prendre à pleine bouche l'un après l'autre (tu pourras pas les deux en même temps car ils sont petits , un peu en "gant de toilette", mais avec des bouts sensibles.(quand je repense qu'il m'a dit pas de sexe !!!! sucer les seins et caresser la raie des fesses et et branlotter à travers un string , c'est quoi ? si ce n'est pas du sexe ?)
    Bien évidement une fois retourné sur le dos, qu'elle te passe ses seins à droite et à gauche de ton pieu, tu fais quoi ? tu le prends et essaie de le mettre et le frotter sur ses seins, pfffff à chaque fois elle évite, te regarde droit dans les yeux et souffle doucement sur les boules et autour.
    tu n'en peux plus à ce petit jeu de 3/4 d'h et tu te mets à te caresser en lui proposant un +, elle ne répond pas et t'encourage "va z'y, va z'y" tout en continuant à te souffler sur les boules et t'effleurer l'entrecuisse, et là, tu te laisses aller.

    100 euros la branlette en self service.....
    j'ai tester plusieurs fois mais j'ai fini par stopper .
    les 2 premieres fois j'ai eu droit à une bonne branlette espagnole mais apres j'ai tester 3 autres masseuses et là NADA rien sauf le fait de te branler tout seul.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    41

    Lunel : Betty Shop (salon de massage)

    Un salon de "relaxation" sur Lunel :

    http://betty-shop.vpweb.fr

    Choix de 5 filles (pour tous les gouts) :
    - De la strip-teaseuse pro (avec 20 mn de strip-body et 40 mn de body-body)
    - En passant par la danseuse du ventre (20mn de danse + 40 mn massage érotique)
    - Aux masseuses pro ( 27,36 et 50 ans pour massage énergétique ou body)

    Apparemment un choix assez éclectique pour le bonheur de tous ...

    Surement à essayer ... quelqu'un connait ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité