Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : RAISSA (brésilienne, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    49

    Par défaut

    C'est elle? Elle aurait déménagé à Wavre?


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sweet-2.html

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    15

    Par défaut Charleroi : RAISSA (brésilienne, brune et BBW)

    Bonjour,

    Étant amateur de fille bien en chair, j'étais tombé sur l'annonce de Raissa. Prise de rdv assez facile par sms et endroit assez calme (parking facile). Elle ne parle quasiment pas français.

    Elle vit dans un appartement bien rangé et son hygiène est parfaite. Elle a pris du poids entre ses photos et le jour où je l'ai rencontré.

    Dés le début de la rencontre, on sent que le feeling n'y est pas de son coté, pas grave, j'étais venu pour ses formes et ses fesses qui sont bien fermes et rebondies. Je prends 30 min. Elle commence par une pipe bio euh... plutôt 5 ou 6 aller/retour sans grand intérêt. En plus, elle vérifie 10 fois si c'est clean avant de se lancer (ne fait pas de pipe bio alors...). Ensuite, elle met le préservatif et vient sur moi, moment assez agréable, elle a la peau très douce. Après, on enchaine avec une levrette, waaah, quel beau cul, je sais bien la tenir par les hanches... C'est ensuite que çà dégénère, je veux changer de position. Elle prétend que j'ai joui alors que non (c'est mon corps, je sais), évidemment, çà me fait débander... A la place de m'aider à retrouver la forme, elle me lâche, il te reste 5 minutes... Là, ca m'a fait encore plus débander et j'ai compris que je n'y arriverai pas. Elle continue à dire, il te reste 5 minutes alors qu'en fait, il m'en restait encore 12... Je me suis rhabillé.

    Résultat: la pire baise de toute ma vie. Récidive 0%

    Si vous voulez la voir, vous savez à quoi vous attendre.
    Tarif : 70€/30min

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1
    +32465126091

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité