Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : https://youppie.net/showthread.php?1191-C%F4te-d-Ivoire-informations-g%E9n%E9rales-questions-et-r%E9

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Akwaba a toi , prend un taxi à Marcory et demande —-> Marcory la centrale ( centre commercial )

    c’est le paradis la bas

    y’a restauration pas chère ( frites , spaghettis , poulet , boeuf )

    Une dizaine de bar à putes ( oui les femmes sont nu dedans et pour 7000f tu as une passe ... )

    un des meilleurs endroits d’Abidjan ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    321

    Par défaut

    Citation Posté par Braham247 Voir le message
    Bonjour a tous,


    Moi c'est Braham, je suis en vacances actuellement à Abidjan.
    Ayant lu plusieurs de vos commentaires sur la zone4 je souhaiterais avoir des conseils svp
    Je voudrais me rendre au club Saint-Germain de Marcory. Qu'en pensez vous du club ? Je recherche surtout des prostituées pas trop cher dont les prix sont abordables. Et ainsi qu'un hôtel pas trop cher. Je ne suis pas un grand fan de bar ou de boîte de nuit. Ayant un budget de 40000FCFA pour tout y compris. je ne veux pas m'y attarder non plus. Donnez moi vos impressions svp
    Un peu timide
    Je compte m'y rendre ce soir..
    Le Samedi soir après 1h du mat' en général c'est blindé. Tu vas bien t'amuser.

    Le St Germain c'est rempli de pros. Elles sont plus chères qu'ailleurs, mais au moins tu es sûr de trouver. Dans les autres boites ou bars tu peux trouver facilement des coups gratuits, avec des filles qui planifient sur le long terme. Mais au St Germain, ça sera payant, elles y vont pour retirer des sous, comme nous on va au distributeur. Si tu as choisi le Saint-Germain parce que tu crains un peu les petites boîtes trop roots, essaie d'abord "le temps d'aimer" : ça commence plus tôt, dès 22h. C'est pas loin du Saint Germain. Y'a plein de petites bombinettes, parfois gratuites.

    Pour le budget, ça passera avec certaines, moins avec d'autres. Certaines filles la jouent plumage de pigeon, au St Germain. Mais tu es en Afrique, tu as le temps de bien causer avec les filles, pour bien les sentir et voir à qui tu as affaire. Et quand on a déjà passé une bonne soirée ensemble, c'est bien meilleur après, à l'horizontale. A Marcory, tout est possible : du plan le plus nul et pourri jusqu'à la meilleure séance de ta vie, faut bien analyser la ou les filles avant de choisir. La plupart n'annoncent pas le prix, par pudeur. Ça reste à ta convenance mais ça peut tourner vinaigre si elles se sentent arnaquées. En général, au St Germain, il m'a semblé qu'elles espèrent 30000 pour la nuit. Quand tu donnes plus elles sautent de joie, quand tu donnes moins elles font la tronche. Ton budget est donc limite si tu dois payer le taxi, des coups à boire à 3 ou 4 filles avant, et aussi inclure l'hôtel. Si j'étais toi, j'en causerais à la fille. Elles sont cash et sympas les Ivoiriennes, faut pas avoir honte. S'il faut, d'ailleurs, elle peut te ramener chez elle ou dans un endroit pas cher.

    Raconte-nous demain, ça nous fera rêver un peu, en ces temps de disette européenne...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    47

    Par défaut https://youppie.net/showthread.php?1191-C%F4te-d-Ivoire-informations-g%E9n%E9rales-questions-et-r%E9

    Si je comprend bien, mème avec le Covid, les bistros, restos et les bars à ABJ restent ouverts !!!
    Est-ce-que les masques sont obligatoire, interieur/exterieur ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité