Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATZEN (EX-CHAN) : ELODIE (blonde, française)

1. #

Par défaut

C'etait effectivement le massage étonnant, qui je pense est le classique si tu demandes 1h a 200€

Il faut de toute façon appeler pour reserver pour le moment

2. #

Par défaut

Citation Posté par Noirdesir57 Voir le message
    Je ne retrouve pas le massage étonnant. Tous les massage sont avec finition ?

Il y a un système de prise de rendez-vous là: https://www.clicrdv.com/catzen

Je trouve un peu déroutant, mais on y retrouve le massage étonnant.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CATZEN (EX-CHAN) : ELODIE (blonde, française)

Avide de profiter de mon bon de tombola (merci Youppie !) avant 2 semaines de fermeture annoncée, je m'étais empressé de réserver un massage avec Julie. Malheureusement, Chan m'avait indiqué que Julie ne participait pas à la tombola, j'avais donc choisi Elodie (j'hésitais entre les deux, de toute façon).

Elodie est une très belle jeune femme de 25 ans environ, 1m70, visage d'ange et corps bien proportionné, élancé et avec des formes appétissantes.

Après la douche, je me suis installé sur le lit (chauffant) côté pile, pour commencer, et Elodie a exercé son art de façon très douce, avec des plumes et des contacts très délicats au début, puis est passée aux huiles tièdes et au body/body, ce qui a contribué à relaxer toutes formes de courbatures, rhumatismes (j'exagère), lombalgie (je n'exagère pas) et autres crispations auxquelles un homme d'un âge certain (comme moi) peut être sujet.

Ne sachant pas trop quel niveau d'interaction était permis, je me suis contenté de me laisser faire, en caressant légèrement les portions de son corps qui passaient à ma portée, sans pouvoir réellement les voir, ce qui donnait un côté aléatoire et sensuel à la chose.

Nous sommes ensuite passés côté face, encore plus agréable, bien sûr, avec vue... Je commençais déjà à me sentir détendu, mais je dois avouer que j'ai alors commencé à ressentir comme une certaine tension dans la zone sous-pubienne... Perspicace, Elodie l'a remarquée également et s'est rapidement appliquée à essayer de relaxer ce qui menaçait de devenir une raideur, en la massant avec diverses parties de son corps, dont les plus intimes.

Etourdi que je suis, j'avais omis de lui mentionner que j'étais particulièrement sujet à ce type de rigidités, et malheureusement, ses efforts et frottis-frottas n'avaient fait qu'empirer la chose, une forme d'hypertension aigüe s'étant focalisée sur ce point précis de mon anatomie.

Elodie aurait sans doute pu tenter d'y remédier de façon manuelle. Cela m'avait bien détendu, je dois dire.

Hélas, comme à l'accoutumée dans ce genre de moments, le temps avait accéléré son cours et l'heure était déjà passée. Une petite douche commune nous avait toutefois offert un court moment de social time, m'ayant permis d'apprécier, non seulement son physique envoûtant, mais aussi son ouverture d'esprit et la perspective de possibles futurs moments de complicité.

J'avais fort apprécié ce délicieux moment de détente avec Elodie, qui s'était montrée très douce et très câline.

Encore merci à Youppie et à Catzen pour la tombola (d'autant que c'est en fait la première fois que j'ai pu profiter de mon lot, compte tenu du contexte en vigueur depuis plus d'un an...).

J'y retournerai avec plaisir, LCSDNA.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité