Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : IZABELLA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    14

    Par défaut

    Anglais basique et roumain. Perso j'ai pas aimé son style suck & fuck même si son tout petit gabarit d'avion de chasse m'a plu. Sympa, marrante et fort charactère et très relax, sur un malentendu elle m'a attendu 30 min sans m' harceler une seule fois.
    70/30' et 150/H (pas logique mais bon)

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    77

    Par défaut

    Elle sait s'exprimer dans quelles langues du coup?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Etterbeek : IZABELLA (roumaine, brune)

    J'avais déjà rencontré Izabella qui était à la même adresse que Evelyn (Rue de l'Orient) avec qui elle proposait le sexe en trio
    Izabella : https://www.quartier-rouge.be/prive/...neww-bell.html
    Trio Izabella + Evelyn : https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-evelyn.html

    Superbe roumaine, un beau visage encore mieux en vrai qu'en photos, toute petite (max 1m60), mince avec de belles formes
    Très sympa dès le début, + souriante que sur les photos, elle parlait bien anglais et avait de l'humour
    Tarifs 70/130 et le CIM est en extra pour 50 €

    La partie de jambes en l'air s'était faite sur le divan du salon, le cadre était pas super cosy mais c'est clean et ça changeait du lit
    Elle participait bien dès les préliminaires avec des petits bisous sur le corps, des caresses sensuelles, body to body, etc
    Elle se laissait bien faire aussi, j'avais pu lui embrasser ses beaux seins, caresser son corps entier et même la doigter
    Fellation bio très bonne, elle savait s'y prendre : branlait, suçait, léchait, en mettant du rythme et de la vigueur et elle jetait des regards coquins. Pas de gorge profonde.
    Plusieurs positions où elle se montrait active et volontaire, changeait un peu vite les positions à mon goût mais elle était trop gentille donc difficile de lui refuser
    On avait terminé avec une super pipe + CIM, moi debout, elle à genoux. Elle me disait des mots cochons, me caressait les couilles et me titillait même le trou du cul de sa propre initiative, je suis pas habitué à ça mais c'était pas déplaisant et ça changeait de la routine

    C'était une bonne rencontre très chaude et j'ai beaucoup apprécié son physique et son caractère très amical
    Avec + de GFE, ce serait l'une de mes favorites. Pas de FK/DFK, mais elle m'avait laissé l'embrasser sur la bouche en missionnaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité