Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Martigny : Lux Club

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    313

    Par défaut

    4 visites, 4 fois je me suis perdu tellement je n'arrivai pas à me décider. . . . . Avec une séléction de princesses pour la pluspart Italiennes, de la bombasse aux corps de rêves, j'ai pris mon kiff comme rarement

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par jhsucre Voir le message
    Bon...Bin, ne jamais dire jamais lol.
    J'ai craqué et suis retourné voir Enca lol... Bah après tout, il fallait bien que j'aille voir cela de mes yeux, et ses deux obus ne lui vont pas si mal que ça ! Même si je préférais, et de très loin, ses petits seins... Finalement la branlette espagnole n'était pas si mauvaise ! Cette fois j'ai pris une heure, histoire de voir si cela allait changer qlq chose sur son côté " je ne suis pas souriante quand on me book pour un quicky ".. Et c'est vrai qu'elle était plus, comment dire... agréable... Mais quoi qu'il en soit, sa petite chatte est toujours aussi bonne, et j'ai profité d'un méga 69 à bien la lécher.. L'écarter et bien en profiter pendant qu'elle me pompait comme jamais !! puis je l'ai prise dans plusieurs positions et putain, définitivement j'adore fourer ma queue dans sa petite chatte toute sérrée ! c'est trop bon !! Fini en footjob, elle m'a réconcillié avec l'envie de la booker encore une prochaine fois
    Veinard 🤤, merci pour ce partage, trop bon de replonger
    c'est vrai qu'elle est très bandante
    Je me permets d'ajouter ses liens Lux Club et fgirl

    https://www.lux-club.ch/enca

    https://www.fgirl.ch/filles/enca/

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Martigny : Lux Club

    Après quelques recherches et échanges avec Pasquale, me voici en route pour découvrir ce club ( afin de rendre service à la comunauté Youppie en ces temps de disete ! ).
    J'avais pris soin de contacter le club pour booker Enca et confirmer avec eux les tarifs.
    Le club se trouve dans une zone industrielle très facile d'accès depuis l'autoroute. L'entrée se trouve entre deux batiments.. Une fois les escaliers monté, vous vous retrouvez sur un palier avec, en face de vous, des écrans diffusant les photos des filles présentes. Chaque écran allumé présente une fille et est indique le numéro de sonnette correspondant. Sur la droite, la porte du bar / club ( fermé pour cause de restrictions ) et sur la gauche la porte donnant accès aux chambres. Une fois que vous avez sonné, la fille vient vous ouvrir et vous amène directement dans sa chambre.
    Enca est juste canon !! putain quel corps !!Si vous aimez les teen au corps slim, vous allez adorer ... En plus elle a une petite chatte vraiment magnifique et toute serrée !!
    Coté prestations, pas mal sans plus.. La belle n'est pas non plus très impliquée, mais avec un tel physique, disons que ça compense largement, d'autant qu'elle est tout de même souriante. Elle suce plutôt bien, et lorsqu'elle proposa un 69 je ne me suis pas fait prié... Et putain quelle vue !!! Je retournerai grand volontier rien que pour ça!!! pour cette vue sur cette belle petite chatte et ce cul incroyable !! Bonne baise bien en douceur, avec même un petit footjob en prime... Pour finir en levrette... mamamia.. Quel cul !! ça m'a donné envie d'y aller à fond pour terminer !!
    En conclusion, une bonne adresse.. échanges faciles avec l'équipe pour le booking, et endroit propre et agréable.
    Seul petit bémol, la belle à essayer de me gratter 50 balles quand je suis sorti de la douche en me disant que c'était 200 et non 150... Heureusement que j'avais les échanges par mail et ai pu lui montrer les tarifs que l'on m'avait donné.
    Sinon, je ne peux que vous recommander d'y faire un tour si vous en avez l'occasion.. Pour ma part j'y retournerai très bientôt je pense !!


    https://www.lux-club.ch/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité