Bonjour à toutes et à tous,

Je viens déposer cette EV ici bien après avoir rencontré cette demoiselle, afin que d'autres ne se fasse pas/plus arnaquer par cette JF.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-sympa-2.html (+32466404442

Pas du tout sympa, pas souriante et
à fuir ABSOLUMENT !!!
Elle m'avais accueilli de manière hyper froide, en legging et t-shirt hyper large (tue l'amour total)

Arrivé sur place, elle me dit de monter au dernier étage : J'ouvre la porte de rue et là je me dit "Houlalalalala ou est-ce que j'ai atterri moi ?"
Une vieille maison qui semble être en chantier la journée ... J'arrive en haut (essouflé), la JF est à peine accueillante avec une tenue tue
l'amour (legging). Elle ne parle ni français, ni anglais, ... ni rien. Seulement roumain ! Je lui demande pour prendre une douche comme
convenu par SMS (là elle comprenait le français !) Je lui demande un essuie pour sortir de la douche, elle me dit
"No sorry".

Pendant ma douche, les plombs sautent, plus d'électricité, plus d'eau chaude et moi plein de savon !
Elle quitte un instant la pièce et revient finalement avec un essuie (?).

Je sors de la douche, elle me dit de m'allonger le fauteuil-lit et regarde mon pénis comme pour me dire : "Que veux-tu que je fasse, tu ne bande même pas"
Dans ma tête ça résonne : "Bha wai c'est pour ça que t'es là!!!" Elle commence par me masturber, 5 minutes après, elle enfile un préservatif
et commence
à me sucer pendant 2 minutes mais sans faire une seule gorge profonde, alors qu'elle l'annonce sur sa publication. Elle me dit "Position Sex"
Décodage : "tu veux le faire dans quelle position ?" Là, j'ai ai déjà mare, je commence même à débander et je ne pense qu'à une chose : Partir !

Je la prend par derrière et lui demande de retirer son t-shirt : elle râle et me fait clairement comprendre qu'elle veut pas. Avec un va et vient de seulement
2-3 minutes, elle me demande sans cesse : "t'as jouis !?" Au bout d'un moment, je sens
la sauce qui monte, mais je freine, car j'ai quand même payé pour
une heure ! Je lui demande pour changer de
position, elle râle à nouveau !!

Je la place sur le coté, une jambe relevée vers sa poitrine (rien d'extraordinaire) et là elle grogne de nouveau,
ça lui plaisait pas et elle le faisait bien sentir ... vas y bander avec ça ! J'ai encore continuer 3 minutes et elle
n'avait qu'une seule idée en tête, vérifier que le préservatif était toujours en place ... pffff. Elle était complètement
inerte, j'aurais fait ça avec une morte que ça aurait été pareil !

Pour finir je lâche la purée et alors je terminais les derniers coups de reins et les dernières gouttes, elle m'a demandé
3 fois en 10 secondes "c'est bon, t'as fini ?" dans un anglais approximatif ... Elle s'est habillé, Je me suis douché et habillé,
Je lui fait remarqué que j'avais payé pour une heure et que ce n'était pas du tout une prestation professionnelle et que
je reviendrais plus. Je suis sorti en râlant, car ce fut les 130€ les plus mal dépenser de ma vie.

Croyez le ou pas, tout cela à duré 25 minutes au total, avec une douche en arrivant et une demi-douche en partant.

Je répète :
A fuir ABSOLUMENT !!!