Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Bruxelles : RALUKA / ELISA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut une heure très sympathique

Il est vrai que le quartier n'est pas des plus accueillant mais ça en vaut la peine ...
    Elle est conforme a ses photos et en effet quel regard ..
    Elle se laisse en effet caresser sur tout le corps elle est joueuse et pas de problème au niveau des positions.
    Comme il a été dit il faut savoir bien ce comporter pour en tirer le meilleur.
    Prix comme annoncer elle répond assez vite au message quand elle est disponible .
    J'imagine qu'elle a du lire les commentaire moins positif
    J'y retournerai

2. #

Par défaut Bruxelles : ELISA (roumaine, brune)

Non, ce n'est pas l'Elisa déjà décrite dans ces colonnes.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-cherie-4.html

+32467822595

Je n'ai pas trouvé de fil alors je me dévoue.
    J'ai été à la découverte, sur base de ses belles photos.
    Rue Antoine Dansaert, 80 EUR pour 30 min
    Le quartier, bof, bof pour se parquer...
    Elle est conforme à ses photos, jeune (23 ans), corps ferme avec des formes (seins naturels bien pleins et fesses et cuisses bien rondes).
    Bref, agréable à regarder et à toucher. On peut tout toucher mais rien embrasser ni sucer. Pas de doigt à l'intérieur non plus. Pas de cunni non plus.
    Pas de bisous du tout d'elle.
    Pour l'action, elle suce assez bien et accepte toutes les positions.
    MAIS, elle n'accepte pas la longueur, prétend qu'on lui fait mal, que ce soit en levrette, en amazone ou en missionaire.
    Elle m'a fait tout un laüs sur ce que son médecin lui avait dit des trop grands sexes d'homme. Du coup, elle vous accepte à l'entrée et un peu plus, mais pas au fond.
    Bref, tout ça m'a fait débander. Et elle m'a très courageusement fait jouir avec ses mains et de l'huile, très bien d'ailleurs.
    Moi, je n'y retourenerai pas mais, pour un plus petit format, elle est sûrement très bien, d'autant qu'elle a de l'humour, qu'elle est sympa et accueillante.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : RALUKA / ELISA (roumaine, brune)

Du temps où elle s’appelait Raluka, j’ai visité Elisa :

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sweetie-4.html

Roumaine, correspondant aux photos... enfin si elle s’apprêtait un tout petit peu car lorsqu’elle m’avait reçu, c’était plutôt jogging, cheveux en bataille... en plus de l’odeur de cuisine horrible.
    J’aurais dû me casser... mais elle a de beaux yeux 😂

Pour le reste 80/130... et heureusement que je n’avais pris qu’une demi-heure !
    Fellation avec... et lorsque je lui fait remarquer qu’elle ne l’avait pas mentionné lors de nos échanges, elle m’a justement répondu que je n’avais pas demandé... rodée sans doute à la supercherie !

Bref, rien de bien... sorti en 20 minutes m, sans douche.
    Vous avez compris que je n’y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité