Nom : Bella
Connue par : Sweet Pussycat
Age : 27
Lieu : A son hôtel
Durée : 2h (350 €)
Physique : 1m65 / ?B - ? - ?. Le site précise 1m70 mais elle est plus petite que ça.
Visage : joli.
Silhouette : fine, très féminine.
Conformité des photos : Oui, c'est bien elle.
Signes particuliers : rien de particulier.
Hygiène : Rien à signaler
Langues parlées : Russe, anglais (moyen)
DFK : Oui
Cunnilingus : Oui
Fellation : Oui
Prestation globale : fille agréable, câline, souriante. Plutôt dans le genre GFE. Bonne prestation.




Introduction :
  • J'avais envie de retourner voir une de ces belles déesses russes qui hantent les nuits parisiennes. Il y avait un petit moment que je n'avais pas fait un tour du coté de chez Sweet. Ca tombait bien car j'étais tenté par une des filles de chez Sweet Pussycat : Bella. Ses revues étaient plutôt bonnes et ses photos m'attiraient.
Booking :
  • Rien de particulier à signaler en matière de booking. Les échanges sont rapides et efficaces.

    Moyens utilisés : sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment.
Conformité des photos :
  • A l'ouverture de la porte, vous n'aurez aucun souci pour reconnaître Bella. Les photos correspondent bien à la fille que vous avez en face de vous. C'est un très bon point pour l'agence.
Le Meeting :
  • Bella est venue me chercher à l'ascenseur élégamment habillée d'un pantalon et d'un veston noir qui lui donnait beaucoup de classe. Il faut dire que Bella possède un port élégant.

    Bella est accueillante, souriante et vous met à l'aise. Je m'éclipse prendre ma douche afin de ne pas perdre trop de temps avant de passer à l'action.

    En revenant de la salle de bains, Bella m'attend exactement habillée comme ceci :


    Elle vient s'allonger près de moi pour une longue séance de caresses et de baisers mutuels. Nous restons ainsi enlacés un long moment. Sa peau est douce. La température monte. Elle descend alors doucement sa langue pour s'occuper de mon sexe raide comme la justice. Elle commence une douce fellation qui manque de me faire exploser. C'est alors à mon tour de m'occuper d'elle. Ma langue se délecte de son sexe. Elle joue le jeu, se laisse faire et se laisse aller. Nous nous enlaçons à nouveau. Cette fille est vraiment d'une grande douceur. Puis, nous finissons par diverses positions dont une levrette offrant une magnifique vue sur son joli petit cul. Au final, ce fût une très bonne première session.

    Nous faisons une pause qui me permet de constater que Bella parle assez bien l'anglais. Comme j'aime bien le russe, nous avons alterné russe et anglais. Nous avons beaucoup parlé de son pays natal : la Russie.

    Bella reprendra l'initiative pour un second round de même facture que le premier. Elle y mettra le même entrain.

    Les 2 heures se sont écoulées sans que je les vois passer. Après un dernière douche, je m'évadais dans la fraîcheur parisienne.
Social time* :
  • Bella parle assez bien l’anglais. J'ai apprécié discuter avec Bella. Elle a un bon contact et est d'une compagnie agréable.
Conclusion :
  • Au final, une rencontre "jus d'orange". Bella est une jeune femme qui se donne pendant le meeting. Elle n'est pas chrono du tout. Les services sont fournis avec un enthousiasme réel.

    Je la reverrai volontiers.


Note : 16/20
Note :
Note :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....