Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : CINDY - (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Bof, bof

    J'avais aussi rencontré Cindy, mais mon expérience avait été moins enthousiasmante que celles ci-dessous.

    Déjà, physiquement, elle était très petite (1m55) avec un physique assez ordinaire. On avait commencé par une douche commune sans intérêt, avant de passer en chambre.
    Là, quelques câlins, caresses et FK, mais je l'avais sentie assez pro et détachée.

    Passage au cunni, OK mais orgasme simulé.

    Ensuite, elle m'avait mis direct le capuchon alors que je voulais un peu de body/body et une fellation. J'avais donc enlevé le caoutchouc et on était passés en 69. Là, il faut avouer que la fellation était excellente et j'avais dû l'arrêter pour ne pas jouir prématurément (ce qui était en fait son objectif).

    Par la suite, j'avais bien tenté un petit frotti/frotta, mais là encore, capuchon direct et elle s'était tellement démenée sur Popaul, qui était déjà bien émoustillé, que la purée est venue en quelques minutes, sans même avoir le temps de passer à la pénétration... Clairement, elle voulait me finir au plus vite.

    Au bout de 40 minutes, donc, c'était terminé et elle avait filé à la douche. De retour, elle m'avait demandé si je voulais prolonger (moyennant paiement, bien sûr). Je lui avais dit que l'heure était loin d'être terminée, alors elle était revenue passivement sur le lit, où j'avais passé quelques minutes à caresser sa touffe naturelle et son corps pour passer le temps, pendant qu'elle était sur son smartphone à écouter de la musique chinoise (alors que j'avais mis un autre fond musical chill avant). Donc social time minable, de toute façon il fallait passer par Google translate pour communiquer, comme d'habitude avec ces Chinoises.

    Alors, pour être honnête, ç'avait été médiocre, mais j'avais déjà connu pire. Là, j'avais bien eu droit aux FK, cunni, 69 nature, avec une fille plutôt souriante, mais pas impliquée et expéditive. Ejaculation rapide, pas de CIM (pourtant annoncé), et surtout pas de baise... Elle ne m'avait même pas proposé un massage ni une gâterie pour finir l'heure.

    Donc déception (notamment par rapport aux services annoncés), et pas de récidive pour moi, merci. C'avait été la moins bonne des Chinoises rencontrées jusqu'ici (notamment Linlin, qui ne reviendra pas, hélas).

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par masterstudentlux Voir le message
    Petite chinoise venu à Arlon et qui s'appelle Cindy. Elle n'est la que pour plusieurs semaines.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ise-cindy.html

    Très jeune mais pas si innocente que ça et on a commencé par une douche pour se rafraichir. Déjà dans la douche elle m'a embrassé délicieusement et langoureusement (dfk) à volonté.

    Elle est très souriante et mignonne ....... on a un peu discuté avec google translate ...... ensuite body language

    Elle m'a prodigué une fellation naturelle ou j'ai du la stoppé à un moment donné tellement c'était bon, ensuite c'est moi qui suis descendu entre ses jambes pour la lécher, doigter et elle s'est laissé
    faire et à même semblé apprécié. Cindy a vraiment un corps superbe.

    Je lui ai fait signe qu'il était temps de passer au plat principal. Plusieurs positions aucun problème ..... service parfait.
    Et c'est la sœur jumelle de Kelly? https://youppie.net/showthread.php?1...99#post2176399

    Citation Posté par masterstudentlux Voir le message
    Petite chinoise qui était venue à Arlon et qui s'appelle Kelly. Elle n'était la que pour courte durée .....

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-kelly-2.html
    Très jeune mais pas si innocente que ça et on a commencé par une douche pour se rafraichir. Déjà dans la douche elle m'a embrassé délicieusement et langoureusement (dfk) à volonté.

    Elle est très souriante et mignonne ....... on a un peu discuté avec google translate ...... ensuite body language

    Elle m'a prodigué une fellation naturelle ou j'ai du la stoppé à un moment donné tellement c'était bon, ensuite c'est moi qui suis descendu entre ses jambes pour la lécher, doigter et elle s'est laissé
    faire et à même semblé apprécié. Kelly a vraiment un corps superbe.

    Je lui ai fait signe qu'il était temps de passer au plat principal. Plusieurs positions aucun problème ..... service parfait.

    Vu le peu de temps qu'elle compte rester à Arlon, je ne vais pas manquer de retourner la voir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    14

    Par défaut Arlon : CINDY - (chinoise, cheveux noirs)

    Petite chinoise venu à Arlon et qui s'appelle Cindy. Elle n'est la que pour plusieurs semaines.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ise-cindy.html

    Très jeune mais pas si innocente que ça et on a commencé par une douche pour se rafraichir. Déjà dans la douche elle m'a embrassé délicieusement et langoureusement (dfk) à volonté.

    Elle est très souriante et mignonne ....... on a un peu discuté avec google translate ...... ensuite body language

    Elle m'a prodigué une fellation naturelle ou j'ai du la stoppé à un moment donné tellement c'était bon, ensuite c'est moi qui suis descendu entre ses jambes pour la lécher, doigter et elle s'est laissé
    faire et à même semblé apprécié. Cindy a vraiment un corps superbe.

    Je lui ai fait signe qu'il était temps de passer au plat principal. Plusieurs positions aucun problème ..... service parfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité