Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NINA (hollandaise, blonde - Trompetterssteeg n° 03/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Anna a arrêté

    Je l'ai cherchée en vain dans le RLD cette semaine. Une de ses collègues m'a confirmé qu'elle avait arrêté le métier depuis plusieurs mois.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    71

    Par défaut

    bonsoir!

    est ce que quelqu'un l'a vu recement dans le district?

    merci !

    L.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    NINA (hollandaise, blonde - Trompetterssteeg n° 03/1) Nuit

    Cette fois-ci je vais vous parler d'une des meilleures filles que le RLD d'Amsterdam n'ait jamais connu.

    Elle a commencé en 2000 quand elle avait 19 ans, et s'est retirée en 2008 (à 27 ans), mais il semble qu'elle ait fait son come-back parcequ'elle a été aperçue par un modérateur de www.hookers.nl sur la Dollebgijnensteeg, et parfois même dans son ancienne vitrine de la Trompetterssteeg. Cette info semble être confirmée par des membres éminents de www.ignatzmice.com

    Non seulement elle est très douée pour le sexe, mais elle est intelligente et a beaucoup de conversation, on discute bien et on rigole bien avec elle, on a l'impression d'être avec une bonne copine qu'on connaît depuis toujours.

    De mémoire d'Amsterdammer je n'ai jamais rencontré d'autres filles dont la compagnie était aussi agréable, elle a la classe et le raffinement d'une escorte et délivre une prestation d'un niveau rarement égalé dans le milieu de la prostitution de vitrine. Ci-dessous vous trouverez le récit de ma rencontre avec elle les 3 et 5 novembre 2007, ainsi que celui de stefen.

    copie de mon message (6 novembre 2007)

    En sortant du Yin Yang le samedi soir, après 3 heures de train, je décide de retourner au quartier rouge pour retrouver la belle Agnieszka, mais pas de chance, je trouve sa remplaçante qui me dit qu'elle est partie en vacances Pour me consoler je vais retrouver une autre perle du Red Light tant convoitée :


    Nina, Trompetterssteeg, Hollandaise 26 ans

    Très jolie blonde élancée qui porte un piercing sur le nombril auquel elle attache un petit coeur. Typiquement une beauté locale. En venant du canal c'est la 2e vitrine à droite, juste apres le passage étroit entre les murs pleins de graffitis. Je lui ai rendu visite 2 fois au cours du week end, samedi soir et dimanche soir. C'est la seule que j'ai vue d'ailleurs.

    Attachez vos ceintures quand vous décollez avec Nina. Sa fellation fait l'effet d'un courant alternatif de 2000 Volts, ses mouvements rapides de la langue ont crée un feu d'artifice dans mon cerveau. On a vraiment tout fait : fellation, cunnilingus protégé, sexe dans toutes les positions, le tout pour 50€. Elle n'est pas pressée, et n'essaie pas de te surtaxer à tour de bras comme la plupart de ses consoeurs. Son corps est chaud brûlant, sa chatte est comme un radiateur, palper ses fesses galbées pendant qu'elle était debout sur moi en position de cowgirl, a été un vrai plaisir. Mais elle est aussi très sympathique, amicale et intelligente, elle aime beaucoup discuter et rigoler. Voilà une fille que je vous recommande vivement

    copie d'un message de stefen (16 novembre 2007)

    Etant à Amsterdam pour le boulot ce jeudi, j'ai été faire un petit tour après minuit dans le RLD.
    J'ai suivi les conseils de Farid et rendu visite à NINA la Hollandaise.
    Hollandaise typique, très grande, blonde et un corps bien proportionné.
    Un sourire et un regard coquin, qui m'a permis de la reconnaître rapidement.
    Pour la prestation, rien à ajouter à ce qui a été déjà dit.
    Pour 50 roros, une fellation d'enfer et puis une chatte chaude et acceuillante qui a rapidement eu raison de ma résistance (fatigué après une journée de boulot et un bon (tout est relatif) diner.

    A conseiller vivement un très très bon coup. Pas pour les timides.

    Merci Farid pour cet excellent plan

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité