Connexion
Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW    Samya big forum NRW

Discussion : Vulkanstraße et alentours : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Hier petite virée à Duisbourg, nous sommes arrivés aux alentours des 21h avec deux complices qui ne connaissent pas les lieux...
    Peu de monde dans la rue et du côté filles c'est un peu la catastrophe Pâques orthodoxe oblige...🤔
    Une grande nouveauté qui ne va pas en réjouir plus d'un... L'installation de tourniquets afin de faire payer l'entrée dans les immeubles 26 et 19!
    Il n'y a déjà personne et les filles se plaignent mais si en plus ils fond payer l'entrée... 2 € l'entrée pour chacun d'eux... Décidément ces allemands...
    Retrouvailles avec la belle Mélissa toujours un brin déjantée pour un service optimal et inégalable 🤪🤪🤪
    Belle rencontre également avec Alexa grande blonde au dernier étage du 11 là où il n'y a jamais rien d'habitude😂
    Très mauvaise expérience par contre pour mon ami qui n'a pas su suivre mes conseils et qui s'est obstiné à aller voir cette roumaine au cul fade qui alpague le moindre badeau dans le couloir, arnaque sans précédent il n'a même pas eu l'occasion de se déshabiller 😳 aucun service prodiguer et il s'est fait mettre dehors après 3 minutes... Cette fille officie chambre 9 premier étage dans le laufhaus récemment réouvert. Cette fille parle parfaitement français vu qu'elle y a officié ou plutôt arnaqué!!! Méfiance à vous... Un punter avisé en vaut deux
    Je terminerai ma soirée à Oberhausen où la encore le taux d'occupation est quasi-nulle avec peut-être en tout et pour tout 10 filles et deux transsexuels Pièce jointe 77790Pièce jointe 77791Pièce jointe 77792

2. #

Par défaut

Citation Posté par btskn Voir le message
    Autrefois le samedi soir c’était vraiment le moment à éviter.
    il y avait beaucoup de filles et beaucoup de garçons.
    et les garçons se jetaient sur les filles les plus jolies.
    donc les filles jolies ne restait jamais libres longtemps … et il fallait se dépêcher pour en saisir une (un peu comme à bxl)

les temps changent …
    en plus cette semaine beaucoup de filles rentrent au bercail pour la Pâques Orthodoxe... Ca va être désert...

Connectez-vous pour lire les 170 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vulkanstraße et alentours : les récits de vos visites

Après deux jours de folie à Francfort, je remonte sur la Ruhr. Direction Duisburg et plus précisemment VULKANSTRASSE Je n'ai pas encore lu d'EV sur ce quartier rouge et pourtant, croyez-moi, il vaut le détour.
    Bien sûr, ce n'est pas le hauptbahnhofsviertel de Francfort, mais on n'en est pas loin !
    Six Laufhaus (avec parking protégé s'il vous plait). Bon ! encore des escaliers me direz vous ! Oui mais, encore des filles vous répondrais-je ! Et de trés belle facture ! Pour la modeste somme de 25€, j'ai pu atteindre ce degré d'intimité assez poussé -que tout youppien qui se respecte connait bien- avec de somptueuses créatures -trés GFE- venues d'Ukraine, de Russie, de Biélorrussie, de Hongrie, de Turquie !!!
    ..... Que c'est beau la géographie !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité