Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vulkanstraße et alentours : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    492

    Par défaut

    Il est 1h30 du matin samedi quand j'arrive enfin à Duisbourg, le taux d'occupation est très bas mais il y a encore de quoi faire.
    Je file au 38 voir si ma petite togolaise est encore à son poste, juste au moment où j'arrive à un client rentre 😒 j'y retournerai à de nombreuses reprises mais à chaque fois porte clause.
    Dans le Laufhaus resté longtemps fermé qui fait le coin (le 40 je pense) il y a deux trois filles qui mériteraient un petit détour au rez-de-chaussée dans le long couloir il faudra que j'investige lors de ma prochaine visite.
    Au 21 petit coup de cœur mais surtout grande retrouvailles avec Maria que j'avais perdu de vue depuis le covid, j'ai eu du mal à la reconnaître malgré son joli visage qui n'a pas changé par contre sans vouloir exagérer elle a pris au moins 25 kg depuis... Ses seins sont devenus lourds 😍, par contre pour le 69 je pense avoir battu le record d'apnée de Jean Reno dans le grand bleu... J'ai tout de même passé un super moment car cette fille est vraiment magique mais cette prise de poids me fera hésiter pour une récidive... 🧐
    Pas de trace de Claudia il est déjà tard et la belle a déjà quitté les lieux...
    Le nouveau bâtiment de la cour du 17 et déjà fermé par manque de filles, espérons que la belle saison revienne vite...
    À très vite pour de nouvelles aventures ! 😉Pièce jointe 84907

Connectez-vous pour lire les 206 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    34

    Par défaut Vulkanstraße et alentours : les récits de vos visites

    Après deux jours de folie à Francfort, je remonte sur la Ruhr. Direction Duisburg et plus précisemment VULKANSTRASSE Je n'ai pas encore lu d'EV sur ce quartier rouge et pourtant, croyez-moi, il vaut le détour.
    Bien sûr, ce n'est pas le hauptbahnhofsviertel de Francfort, mais on n'en est pas loin !
    Six Laufhaus (avec parking protégé s'il vous plait). Bon ! encore des escaliers me direz vous ! Oui mais, encore des filles vous répondrais-je ! Et de trés belle facture ! Pour la modeste somme de 25€, j'ai pu atteindre ce degré d'intimité assez poussé -que tout youppien qui se respecte connait bien- avec de somptueuses créatures -trés GFE- venues d'Ukraine, de Russie, de Biélorrussie, de Hongrie, de Turquie !!!
    ..... Que c'est beau la géographie !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité