Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Geneva Girls : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut

    Rencontre au GG4 de Vasilis réservé par sms.
    Vasilis est une espagnol. Je suis impressionné par sa beauté quand j’arrive et elle m’accueille en lingerie fine rouge talon haut avec grand sourire. Elle a la trentaine mais encore très belle et blonde et bronze et hygiene parfaite et très beau corps avec gros seins silicone et cul rebondie magnifique. Elle me dit être de Valence en Espagne et que c’est sa première fois en suisse et est très gentille. Je l’embrasse FK lui lèche ses seins son cul et lui fais un long cunni qu’elle apprécie beaucoup. Puis FN et 69 et elle monte sur moi. Je suis tellement excité et proche de jouir que je lui demande de sortir et lui refais cunni qu’elle adore et je prend même une crampe à la langue. Puis plusieurs positions dont doggy et j’ai l’impression qu’elle a jouie puis je finis en 69 et elle me dit qu’elle a adoré notre rencontre. Je sors complètement vidé et ça faisait longtemps que j’avais pas fais une si belle rencontre et une des meilleures que j’ai pu faire au GGs avec une fille magnifique qui accepte tout avec grand sourire. Je recommande tres fortement en espérant pour vous qu’elle va revenir.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut

    Après envoyé plusieurs sms pour voir des filles qui que je voulais voir, on me dit qu’elles sont déjà partis ou pas dispo à mon heure souhaite, je décide d’aller au GG6 et demande le Line up et je prend Ulya.
    Ulya est une jeune moldave blonde belle avec beaux seins silicone et beau petit cul rebondie et jolie corps. Elle est tres sympa et GFE. Elle ne fais pas FK et FN mais tout le reste est tres bien: annu et cunni qu’elle apprécie, bonne fellation, 69 et toutes positions acceptés et ne regarde pas la montre. Donc pas mal du tout et je recommande.

Connectez-vous pour lire les 187 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    18

    Par défaut Geneva Girls : les récits de vos visites

    Alors, j'ai été 3 fois.... resté seulement 1 fois qui fut très bonne, la fille, bien que pas du tout GFE très consciencieuse s'est accrochée pour finir son boulot.

    Mais c'est un peu l'usine, d'ailleurs c'est à cause de cette expérience que j'ai eu que j'ai un peu mauvaise conscience d'y retourner car je pense qu'elles sont "obligées" a faire tout ce qu'elles font.

    C'est bien les filles des photos mais des en générale elles sont quand même moins belles en vrai. Je trouve aussi que les prix sont un peu élevés, mais c'est a toi de voir.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité