Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Geneva Girls : questions et réponses

1. #

Par défaut Gioconda GG2

Salut la communauté, dimanche dernier le 14/11 une fille nommée Gioconda a été à l'affiche le temps de la journée chez GG2
    J'avais déjà repéré cette jolie nénette qui avait fait un passage éclair à Genève chez SMS Club, elle s'appelait alors Bela, elle a toujours un profil en sommeil à ce nom sur Fgirl :

https://www.fgirl.ch/filles/bela-2/

Elle m'avait grave tapé dans l'œil, je l'avais ratée chez SMS, j'ai donc réservé vite fait chez Gg2 mais quelques heures plus tard le soir même, je vois qu'elle n'est plus sur le site GG2, je les joins et on me dit qu'elle est partie le soir, après être arrivée le matin. C'est l'Arlésiennne

Bref si quelqu'un a eu le temps de voir cette Gioconda chez Gg2 dimanche dernier, ou ailleurs à Genève, je suis très preneur d'infos

2. #

Par défaut

C'est pas très clair en relisant le sujet mais quelqu'un pourrait lister les filles chez GG faisant l'impériale? J'ai essayé de demander aux différents réceptionnistes mais sans sucès.
    Nastia c'est sûr.

Connectez-vous pour lire les 155 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Geneva Girls : questions et réponses

... leur site www.geneva-girls.ch n'a plus l'air de fonctionner ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité