Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Sauna New Relax : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Chose promise, chose due : voici quelques lignes sur ma première visite au New Relax.

Après une (trop) longue journée de travail en Helvétie, Lausanne étant presque sur ma route de retour, je me suis enfin décidé à faire l'expérience de cet endroit insolite.
    Arrivé un peu après 19h, je suis reçu très amicalement par la réceptionniste / barmaid, qui m'explique rapidement le fonctionnement de l'endroit : vestiaire et clé, consommations, hôtesses. Elle me propose de la compagnie pour me faire visiter les lieux, j'accepte avec enthousiasme et c'est une gentille Roumaine bien câline qui se présente à moi et me prend par la main pour m'emmener au vestiaire, puis me fait faire le tour du propriétaire. Une fois visités les différents espaces, elle m'entraîne sous la douche, me lave le dos, et nous finissons dans le jacuzzi pour quelques cycles de bulles où elle vient se frotter contre moi, m'enlace et glisse ses mains un peu partout.
    Je lui explique que je ne cherche pas de sexe (je ne souhaite pas avoir de rapport avec pénétration), mais qu'un massage me ferait du bien. Évidemment, elle me dit que je suis bien tombé avec elle, et qu'elle fait ça très bien. Elle va chercher de la crème et m'entraîne dans une chambre aux murs recouverts de miroirs, en attrapant quand même un préservatif au passage, "parce qu'on ne sait jamais ce qui arrivera" (il n'a pas servi). Avant de me faire rendre les armes, elle me masse bien, et tout le corps, alternance de mouvement appuyés, de caresses et de chatouilles. Pas un souvenir impérissable, mais c'est agréable.
    Re-passage à la douche, toujours avec elle, puis je nous offre un verre et nous montons papoter quelques minutes à la terrasse.
    Je continue avec une séance de sauna (seul, cette fois), et je me repose quelques minutes sur une banquette avant de partir. Plusieurs filles viennent s'enquérir d'un éventuel besoin de compagnie, mais je leur explique que je suis sur le départ. Elles acceptent, toujours avec le sourire.
    Quand je repasse au vestiaire, mon hôtesse m'accompagne, et pendant que je me rhabille, elle me demande si j'ai passé un moment agréable, et si je reviendrai. Je la rassure sur ces deux points.
    Je quitte les lieux vers 21h30, un peu à regret : je serais bien resté un peu plus longtemps, mais la route est encore longue...

Mon impression : l'endroit est simple et sans prétention, mais propre et bien agencé. Ce n'est probablement pas le luxe et l'espace qu'on peut trouver dans les établissements de Suisse allemande ou d'Allemagne, mais c'est plus intimiste, plus convivial. Les filles se douchent, se changent, se font belles en toute simplicité en notre compagnie. C'est le genre d'endroit où j'ai envie de passer plus de temps, sans forcément beaucoup consommer, mais même juste pour la détente.
    Comme d'autres l'ont écrit, c'est un peu le labyrinthe, et j'ai dû avoir l'air un peu perdu pendant les deux heures passées sur place, à déambuler dans les couloirs.
    Les filles sont juste normales. Pas du genre de celles des magazines ou des sites de cul, mais plutôt celles sur qui on va se retourner discrètement dans la rue ou le bus. Même si elles doivent quand même s'emmerder toute la journée, elles sont souriantes et amicales. Très large majorité de Roumaines, j'ai remarqué une black quand je suis parti.
    Les écrans qui passent des films de boules l'un derrière l'autre, bof...
    Un regret : ne pas être arrivé un peu plus tôt, j'aurais voulu profiter plus longtemps de la terrasse ensoleillée. Franchement, bronzer à poil sur un toit en plein centre de Lausanne, c'est cool.

Le compte de la soirée : entrée 35, conso 20, et 100 pour ma Roumaine si câline. Je pense bien que c'est au-dessus des standards du lieu, mais elle a pris largement plus d'une heure avec moi, alors bon... on va appeler ça une welcome tax

2. #

Par défaut

Petite visite ce soir...

peu de filles, cinq ..

mais je m’y suis bien amusé, une bonne pipe et rapport biens torride avec une petite blonde assez savoureuse pour son âge et bien cochonne... Sous la douche et sauna... 👍

ça devait faire trois ans que je ne suis pas venu, mais j’ai recroisé direct les même filles... mais qui sont ma fois très sympathique vu que c’est pas des Top modèle et fond tout ce que tu veux pour 50 francs comme j’ai toujours payé pour un rapport ici.... et vu le peu de clients.. facile pour tous..

après il faut pas se gêner d’être nu avec du monde dans les douches ou toucher les femmes dans un petit recoin...

moi je trouve ça plutôt cool d’avoir du social Time presque autant que tu veux, vu qu’elle sont Très chaudes et au final, pour la suisse, c’est plus que correct.

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sauna New Relax : les récits de vos visites

C est un bon petit club , les filles pas toujours top; c est exigu l hiver mais il y a une terrasse sur le toit l'été ....Bref un fkk du pauvre ou low cost mais pratique pour les youppinautes de Rhône-Alpes à 2 heures de Lyon .....

Si quelqu'un de Lyon ou St Etienne ou des environs est interessé pour une virée dans la journée , JE SUIS PARTANT ce mois ci
    me contacter en mp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité