Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sauna New Relax : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    Petite visite avant une soirée anniversaire d’un pote où je ne pense qu’il y aura zéro femme accessible, donc fallait bien arrivé les pruneaux vidangés…

    et pour cette fameuse vidange, mon choix va se tourner sur Lola, une grande black aux formes très généreuses comme j’aime mais pas grosse.
    elle me propose 300 pour une heure, je négocie à 150 pour 45 minutes… nikel !

    un social time tendre et génial dans le canapé à ce faire des câlins, petit smack.. j’apprécie. Je découvre chaque centimètre de tout son corps sous la douche, une merveille. On se savonne, elle me caresse d’une douceur exemplaire, elle a bien compris que je voulais du gfe et joue son rôle à merveille..

    étant assez exib, je choisi l’étage, mais on sera seul pendant les 30 minutes passée en haut.. on s’embrasse, se frotte et tout à coup elle avale mes 19 cm jusqu au fond de sa gorge, impressionnant.. ça bouche est un havre de douceur et on sent tout de suite quand le feeling est là et que la fille prend presque un peu de plaisir à nous faire du bien..

    je vais la prendre ensuite dans trois positions mais je joui très vite étant donné que c’est la première aujourd’hui et qu’elle fait ça trop bien.
    mon fini par un massage à tour de rôle, puis on va fumer une cigarette..

    je pense être resté une heure, vraiment cool, je voulais encore une dernière pipe avant de partir, mais vu les roumaines express du sex mal fait qui reste, je m’abstiendrais en m’en vais..

    très bon moment, je recommande Lola! Elle est là uniquement les week-ends.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    Olivia est roumaine. Trentaine+, tatouée dans le dos, un peu de bide. Châtain cheveux longs.
    Elle part le 16

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Rhone-alpes
    Messages
    124

    Par défaut Sauna New Relax : les récits de vos visites

    C est un bon petit club , les filles pas toujours top; c est exigu l hiver mais il y a une terrasse sur le toit l'été ....Bref un fkk du pauvre ou low cost mais pratique pour les youppinautes de Rhône-Alpes à 2 heures de Lyon .....

    Si quelqu'un de Lyon ou St Etienne ou des environs est interessé pour une virée dans la journée , JE SUIS PARTANT ce mois ci
    me contacter en mp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité