Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Sauna New Relax: discussions et bavardages.

1. #

Par défaut

J'apprends au travers de vos différents messages que ce n'est plus l'endroit que j'imaginais et dans lequel je n'avais aucune intention de retourner.

Désormais, peut-être que ça pourrait être intéressant d'y refaire un tour.

Ce qui est dommage, c'est le manque de filles de qualité, dans le sens où elles auraient un bon niveau d'élégance, de comportement et auraient moins l'air d'attendre le bus qui passe habillées vulgairement le nez dans leurs smartphones.

Merci pour ces infos.

2. #

Par défaut

Citation Posté par pierrot131 Voir le message
    Le compte de la soirée : entrée 35, conso 20, et 100 pour ma Roumaine si câline. Je pense bien que c'est au-dessus des standards du lieu, mais elle a pris largement plus d'une heure avec moi, alors bon... on va appeler ça une welcome tax
    Perso, je ne pense pas que tu a trop payé avec 100 francs pour une bonne heure ensemble. Il y toujours l'idée qu'on peut avoir un premier prix à 50 francs, mais cela correspond normalement plutôt à l'idée d'un rapide suck+fuck de 20 minutes au max. Après au New Relax, rien n'est écrit et donc tout est possible. La plupart de ces filles, surtout les Roumaines, ont une gestion du yeld management aussi poussée qu'une compagnie low cost. Si la fréquentation est basse et que tu n'es pas un client chiant, cela sera plus cool. Pour y être passé ce mois un après-midi, je confirme l'impression de mathieu86 de voir toujours les mêmes têtes de Milf roumaines (Anna, Anamaria, Alexandra, Cristina, Marriana, Livia) dont la majorité sont tout de même bien sympathiques... et en demande : il ne m'a pas fallu plus de 10 minutes hors des vestiaires pour remplir une liste d'attente de filles que j'ai eu plaisir à retrouver en diverses sessions. Le club devenait plus habité en fin d'après-midi avant mon départ. A part Bianca (arrivée tard), une seule jeune fille, bien occupée durant l'après-midi, et une autre entraperçue rapidement en partant avec un petit air de Denisa pour ceux qui se souviennent de celle qui jouait souvent en double avec Bianca dans l'ère pré-Covid.

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sauna New Relax: discussions et bavardages.

Persoone n est all" au NEW RELAX ces temp ci ??
    C est un petit fkk pAs cher avec des filles convenables certaines jolies !

qui y est allé dernièrement???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité