Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Sauna New Relax : présentation du club

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    17

    Par défaut Lausanne New Relax

    Salut les gars,

    Ca fait un moment que je j'ai pas posté, je fréquente les mêmes lieux que vous et je n'ai pas grand chose à partager. Mais là..... faut que je vous présente le New Relax à Lausanne. A l'origine, sauna gay (par conséquent super bien équipé, les locaux s'entend...) Ouvert aux hétéros plusieurs fois par semaine, voir les horaires sur le site pour être sûr.
    new-relax.ch

    A ces heures là vous y croiserez des couples, des occasionnelles, des professionnelles, le tout dans une ambiance très bonne enfant, cela change des canons stéréotypés de certains club. Toutes les filles parlent le français, le personnel est super accueillant, l'entrée est à fr. 30.- (fr. 220.- pour 10 entrées). La bière à fr. 5.- (ceux qui me connaissent savent que c'est un critère important pour moi), personne pousse à la consommation, toutes les personnes présentes sont indépendantes du club, toutes les prestations se négocient, mais la totale à fr. 100.- est la norme. Bref, pour moi, fini les longs déplacements sur Berne ou Zurich...... Au plaisir de vous retrouver à Lausanne, de préférence les lundis ou mardis après-midi et à disposition pour toutes questions.

    Sussex nous avait donné des infos il y a deux ans, cela méritait un nouveau post.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    23

    Par défaut Quelques nouvelles infos

    Comme le dernier post date... quelques changements sont intervenus, particulièrement pour les journées:
    - Mixte tous les jours dès 12h00 (dimanche 18h00, avant gay)
    - quelques soirées couples, et bears... à voir sur leur site.
    N'y suis allé qu'une fois... mais ce ne sera pas la dernière ;-)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Sauna New Relax : présentation du club

    Dans la série " Soirée mixte dans les saunas de ma région" Le New de Lausanne, 4ème soirée en 3 mois et 3ème sauna.

    Site web : newrelax.ch

    Adresse :
    Sauna-Club NEW RELAX
    Galerie St-François A,
    Lausanne/Suisse

    Tél : +41 (0)21 312 66 78

    Le sauna

    Endroit très intéressant d'ailleurs il ressemble presque à un FKK, c'est un peu vieillot, mais l'infrastructure est bonne.
    Il y a des chambres à la déco différente, surtout deux cabines octogonales avec des miroirs partout, murs et plafond, un cinéma assez spacieux, joli hammam, jacuzzi et au 1er un coin sombre pour les touzes ainsi qu'une terrasses extérieure.
    En plus il y aune pièce unique avec vue sur la ville.
    Pas étonnant que des filles racolent le soir.

    La soirée

    J'y suis allé avec la même fille qu'au Top Club, la quarantaine très sympa, pas vraiment échangiste. On est arrivé vers 21h30 et parti vers 2h, avec l'entrée à 60.- frs on a droit au premier verre et il y a un petit buffet salé mais pas de gâteaux ou douceur.
    On commence par le hammam, très joli mais le pilier au milieu ne favorise pas vraiment les grands groupes, malgré tout pas mal d'attouchements, ensuite vers les pièces du haut, il y a pas mal de couples et ça baise déjà bien, testé le gloryhole à 3 trous, ensuite sans doute le meilleur moment, dans un endroit avec canapé et vue sur la ville on est 4 couples, 2 sur le canapé, et avec un autre couple on prend les filles en levrette avec une superbe vue sur les toits, le lac et Evian au loin, on a une certaine sensation de dominer la ville surtout lors de l'orgasme...
    Encore une visite dans le coin touze, on doit être une dizaine de couple qui niquent en même temps, pour finir au cinéma où j'aurais l''occasion de me faire sucer par une femme très chaude et tripoter des seins et des chattes, vraiment une belle soirée.

    Conclusion

    Encore une semaine avec deux très bons plans, cette grande activité sexuelle m'apporte une pilosité plus intense et je dois me raser plus souvent, ces soirées couples sont très sympas même si pas aussi sexe qu'un gangbang par exemple mais très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité