Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Xcam homepage

Discussion : Quartier des Pâquis : les récites de vos visites

1. #

Par défaut

Elle s'appelle Bianca, je suis retourné aux Pâquis hier juste pour la revoir. Au début j'ai eu un peu peur qu'elle me passe sous le nez, parce qu'un client était entrain de lui parler. Heureusement pour moi, il ne l'a pas prise. C'était encore mieux que la dernière fois. En plus on est allé dans une chambre que je n'avais vu avant, elle est plus grande que les autres. Il y avait même un jacuzzi et un fauteuil dans la pièce.
    Taux de récidive: 200%

2. #

Par défaut

Je suis passé aux Pâquis hier soir aux alentours de 20h. Pas beaucoup de filles, une seule au mea culpa. 4 au 8ème ciel, que des nouvelles têtes. J'ai l'impression que le line-up du 8ème ciel a complètement changé. Toutes les anciennes ont disparues, toutes remplacées.
    Il y a une nouvelle vitrine qui va ouvrir dans l'angle de la rue du 8ème ciel et du bikini. J'ai vu des livreurs installer des sièges, des mecs mettrent des coups de peinture, etc...
    Au bikini, j'y ai vu 3, 4 filles. J'ai revu la grande blonde que j'avais prise la semaine dernière. Et rue de Berne, j'ai vu 3,4 filles aussi. Dont une nouvelle avec des lunettes, une brune que je n'avais jamais vu avant.
    Je n'ai pas consommé cette fois, je retournerais sûrement Dimanche et je ferais une review.

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Quartier des Pâquis : les récites de vos visites

De passage cette semaine à Genève, j'ai tourné dans le quartier (en face de la gare, il faut descendre tout droit puis à 200 m tout le quartier sur la gauche).
    Je suis entré dans trois bars - un désastre - des filles moches aucune ambiance, tarifs prohibitifs.

Puis en passant devant un petit "Eros Center" (c'est à dire 5/6 chambres qui donnent sur la rue), il y avait une dizaine de filles dont une magnifique blonde.
    Je monte, une lituanienne, magnifique mais une passe rapide, interdit de toucher, bref l'arnaque... Dommage, elle était vraiment bien foutue.

Plus tard dans la soirée j'ai harponné une jolie noire vraiment bien foutu, débutante me dit elle (ça semble plausible, car GFE).
    Pas pressée semblait avoir faim et désireuse de se faire une clientèle. Un bon souvenir par rapport au reste du quartier.

Ensuite, direction le quai en face du Mont Blanc. Je rentre dans une boite à hôtesses. 6 filles au comptoir dont 2 magnifiques et 3 tout à fait fréquentables.
    Hélas les tarifs sont prohibitifs.
    J'ai bu un verre (en solo et pourtant je ne suis pas radin).

Bref la Suisse, il faut assurer côté finances pour toucher un beau petit lot, sans assurance d'une prestation à la hauteur.
    Je vais en Asie plusieurs fois par an...il n'y a pas photos....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité