Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Quartier des Pâquis : les récites de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Je suis passé aux Pâquis hier soir, il faisait agréablement doux pour un mois de Janvier, avec pas mal de filles en vitrine et dans la rue.
    A peu près 4-5 filles au 8ème ciel, que des nouvelles que j'avais jamais vu. Des filles de l'est, Roumaines à mon avis. Pareil au Bikini, le même nombre de filles, j'ai enfin vu la célèbre Cosmina. Les Youppinautes n'avaient pas menti sur sa plastique, elle portait une longue robe blanche qui recouvrait à peine la moitié de ses seins
    Rue de Berne, les habituelles Latinas, sauf que la plupart tiraient la gueule. A croire qu'elles ne voulaient pas bosser.
    Je suis donc allé au Mea Culpa et j'ai pris Lila, ma régulière. C'est une colombienne blonde, gros seins, gros cul, toujours en legging. Il y avait 3 autres filles dans la vitrine et quelques unes qui tapinaient dans la rue aux alentours.
    J'ai même vu un travesti se disputer avec une fille, les Pâquis quoi

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    105

    Par défaut

    Petit retour de mes dernières visites en vitrine :

    Emma, au mea culpa, toujours aussi top. Vraiment. Tout est au top avec elle, avantage on se connaît bien depuis le temps que je la visite ( dans toutes les positions )

    Raïssa rue de Berne, idem, au top avec un nouveau tatoo entre ses seins ( magnifique les seins ) idem depuis le temps on se connaît et ça aide.

    Pas mal de nouvelles sinon, dans un quartier en travaux !!!

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    32

    Par défaut Cambodgienne

    Jeudi soir dernier, petit tour aux Paquis.
    Pas trop de filles malgré le temps encore agréable.
    Rien Rue Cusin, plusieurs filles dans la vitrine à l'angle mais rien qui me dise vraiment.
    Puis je repère Rue Sismondi, presque à la hauteur de la Rue de Berne, une jeune asiatique, élancée, jolie visage, long cheveux chatains, bottes hautes, veste en simili fourrure blanche... et je me décide donc pour elle.
    Elle m'emmène à l'Hotel Barillon. Pas d'ascenseur, on prend l'escalier pour le premier...dommage j'aime bien le premier contact ds l'ascenseur.
    On arrive ds sa chambre...Do you speak english ? Elle parle juste quelques mots de français, elle est cambodgienne, pas retenu le prénom.
    On se déshabille et elle me découvre une jolie poitrine aux bouts dressés, de jolis fesses pas trop rebondies mais fermes et agréables sous mes premières caresses.
    Elle s'allonge, je fais de même sur elle et tente quelques bisous, qu'elle refuse en détournant la tête... tant pis.
    Je luis caresses les seins...refaits mais pas désagréable, je lui suce les tétons qui sont bien dressés. Puis elle me repousse et m'enfile l'étui réglementaire et se rallonge.
    Je lui demande de me sucer, ce qu'elle fait une petite minute sans entrain même si pas trop mal.
    Je me décide donc à la prendre en missionnaire puis je lui demande en levrette.
    Je tente une troisième position mais ma cavalière me reprend en main et me repositionne en elle en levrette.... pas le choix, il faut finir comme cela, ce que je fais avec délice quelques va et viens plus tard.
    Elle ne s'attarde pas, me dégoupille et me tend un essuie tout .
    Je me rhabille, un petit bisou sur la joue pour le départ et retour ds la rue.
    Il a du se passer 12 mn environ.
    Conclusion :
    Dommage ! Elle est jolie amis pas trop aguerrie certainement et en tout cas aucune volonté de s'impliquer.
    Je ne regrette pas vraiment mais je ne renouvellerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité