Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : AMÉLIE (belge, blonde)

  1. #


    Par défaut

    L’annonce correspond point pour point à une Cindy rencontrée l’année dernière. Rencontre très agréable, social time aussi. Très sensuel, dommage que ce ne soit que massage (+finition quand même).

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Citation Posté par BenoitMA Voir le message
    Dans son annonce il est indiqué 67 kg pour 170 cm, ce qui laisse imaginer que la belle serait légèrement "pulpeuse", ce qui pourtant ne transparaît pas sur ses photos. Qu'en est-il ?
    Les photos ne sont pas d’elle ou alors peut-être la 3me.
    J’adore les skinny, elle ne l’est pas. Elle n’est pas fine non plus comme sur les 2 premières photos de son annonce mais elle n’a de ‘graisse’ nulle part, pas de ventre mais n’a pas la peau sur les os.
    Et elle fait un peu plus que le 1m70 annoncé.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 078

    Par défaut Liège : AMÉLIE (belge, blonde)

    Amélie : https://www.quartier-rouge.be/profil/amelie-liegoise/
    Recevait dans un hôtel du quartier des Vennes.

    Je l’avais contacté pour un massage avec finition orale. 1h 150€ chambre comprise.
    Jolie fille Belge, GND, bonne poitrine, beau corps, visage sympa.

    Est super décontractée et met bien à l’aise.

    Le massage était efficace et relaxant mais pas forcément sensuel. Elle parle beaucoup mais ce n’est pas dérangeant, c’est cool.
    Une fois sur le dos elle continue un peu le massage puis met popol en forme et commence une bonne fellation efficace en enfilant le préso avec sa bouche.
    J’ai pu lui caresser tout le corps et jouer délicatement avec son clito mais elle n’a pas spécialement écarté les jambes pour m’inviter à plus, je n’ai pas insisté.

    En conclusion, très sympa et fort agréable. Mais ça manquait de sensualité, de bisous, de complicité.
    Un peu cher pour un massage mais vu que la chambre est comprise ça peut se comprendre.

    Je ne sais pas si elle propose plus.
    J’ai l’impression que ça peut être plus complice s’il y a récidive. Je vais donc peut-être récidiver lorsque ce sera permis. Sauf si un autre youppinaute me dit que le service reste le même au fil des rencontres.

    En conclusion; pas déçu parce que j’y allais pour ça. Mais j’espère que l’ouverture de ce fil permettra d’avoir d’autres témoignages d’EV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité