Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : MANDY (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    16

    Par défaut MANDY

    Mandy la jeune petite brune est un bon plan.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut Mandy

    Visite au GG5 ce dimanche pluvieux à 14h. J’envoi un sms et demande Patricia. Pas de réponse donc je monte. La gérante appelle mandy et me dit que c’est la seule fille dispo. Alors qu’il y’avait 6 filles sur le site. Vraiment du foutage de gueule mais je décide de rester car les autres GG sont éloignés. Mandy est tres jeune et est pas mal mais pas trop mon genre physiquement. Je lui demande si elle parle français ou anglais et me dit que anglais et est peu enthousiaste. Elle me dit qu’on peut pas toucher ses seins car très fragile de toute façon elle n’en a pas. Elle me le préservatif puis me monte en espérant en finir le plus vite possible. J’arrive à la prendre dans plusieurs positions, cunni, 69 mais prestation très moyenne sans être catastrophique.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut MANDY (hongroise - brune)

    J'ai rencontré Mandy au GG1.
    Jeune et jolie demoiselle..
    Un petit air d'étudiante timide, bien plus jolie en réel que sur ses photos, la peau plus mat également.
    Typiquement le genre de gabarie que j'affectionne... Fine, petits seins et petit cul !
    Elle est très douce, voir un peu trop timide, même si très souriante.
    En revanche il va vous falloir vous concentrer car la demoiselle est terriblement serrée...
    C'est tout juste si j'allais pas craquer directement en entrant en elle !!!
    Plusieurs positions et fini en footjob (elle a d'ailleurs de beaux petits pieds !)

    Peu de chance de récidive néanmoins...
    Puis j'avoue que les locaux du GG1 sont un peu vétustes et ne donnent pas particulièrement envie...
    Quelques travaux seraient bienvenus !

    Infos fiches
    Studios : Salon Geneva-Girls I, Club de l'Amour
    Nom : Mandy
    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : hongrois, anglais, allemand
    Couleur des cheveux : brune
    Couleur des yeux : bruns
    Âge : environ 18-20 ans
    Poids : 52 kg
    Taille : 1m67

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité