Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Clara-Moore : IOANA

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de faire un essai chez Clara Moore, j'ai choisi Ioana.

    Mignonne, ni chubby ni skinny, très aimable et attentionnée et préfère l'anglais au français.

    5/10 sur l'échelle du tantrisme : le massage était doux, assez agréable, mais rien d'exceptionnel et, au final, très peu tantrique. Cependant, je n'avais pris que 30 minutes pour découvrir, cette note est à relativiser. Beaucoup d'attention sur la finition, qui était supérieure au massage.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut

    @hialmar : Non pas du tout...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut Clara-Moore : IOANA

    De retour d'une heure passée avec Ioana, encore sur mon petit nuage, je ne peux m'empêcher de lui faire une éval puisqu'elle semble être absente du site...

    Je viens donc de passer une heure de massage "clara moore" 200€

    L'accueil par la maîtresse de maison fut des plus agréable. Etalage et explication des différentes services. Puis appel de Ioana avec qui j'avais pris rendez-vous le matin même. Je passe a la caisse et suit Ioana dans cet établissement très propre et agréable.

    Je découvre une petite pièce bien décorée, bien chauffée et propre...

    Ioana me propose quelque chose à boire et m'invite à prendre une douche.

    Corps magnifique... assez grande 1.8m. Petite poitrine naturelle... De jolies fesses et un sexe complètement rasé.

    Désirant me laisser aller, je la laisse guider et elle me propose donc un massage du dos. Le massage en lui même n'est pas très pro ( elle ne masse que depuis quelques mois m'a t'elle dit ). Mais sa présence, sa douceur, sa gentillesse font tout le reste... Elle vous plonge dans une bulle de bien être...

    Après un moment de caresses plus que de massage, mais dont je ne me plaint pas du tout bien au contraire, elle me demande si je veux continuer comme cela ou si je désire me retourner. J'opte pour la seconde proposition.

    Elle m'enduit d'huile et continue à me caresser de tout son corps la face avant avec un regard rempli de tendresse... Elle s'arrange d'ailleurs pour en montrer un maximum dans le miroir qui se trouve à côté de nous.

    Je suis reparti de là non pas avec un massage profond mais avec un profond sentiment de bien être que cette jolie slave de 22 ans m'a offert.

    Vu les tarifs, je ne pourrai pas me permettre d'y retourner très rapidement.

    https://www.claramoore.be/masseuse-tantrique/ioana.html

    Si vous aimez comme moi la douceur, la tendresse et comme elle dit le "Chill" laissez vous emporter par cette déesse...

    ( bon vous l'aurez compris... je suis conquis " :-) )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité