Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Liège : JULIE (belge, brune)

1. #

Par défaut

Petite visite chez la demoiselle ce jour et j'en suis sorti avec un peu le même sentiment que moMaurice.

Tout d'abord la prise de rdv: assez fastidieuse du fait que j'utilise whatsapp et qu'elle n'est pas souvent dessus... Si vous essayez de la contacter, privilégiez les SMS.

Une fois sur place, attention car elle vous donne l'adresse d'un parking et non la sienne (n'allez pas sonner à la maison, elle vous donnera les infos pour arriver chez elle).

Une fois arrivé sur place, j'ai enfin pu découvrir la demoiselle : physiquement elle ressemble assez bien aux photos malgré que je l'ai trouvé un rien plus "chubby" en vrai, mais vraiment rien de dérangeant.
    Je mettrais un petit bémol sur le fait qu'elle impose sa tenue (j'ai eu droit à la lingerie noire que l'ont voit sur plusieurs photos).

Elle remet encore une fois toutes les choses au clair concernant ce qui est permis ou non... Vous n'aurez rien de très extraordinaire avec elle, mais c'est clairement annoncé.

On se déshabille, je découvre son corps: quelques formes, assez ferme, tout est bien proportionné,... Bref je suis assez content de la découvrir un peu découverte.

On commence les préliminaires, autre petit bémol sur sa façon d'embrasser, mais ça va je passe un agréable moment avec elle grâce aux caresses mutuelles et l'ambiance du moment.

S'en suit une fellation (couverte), un peu dommage de ne pas pouvoir profiter mieux de sa bouche car elle semble bien maîtriser ça mais le bout de latex sur ma verge en a décidé autrement.

Sexe très classique mais très plaisant, on se caresse, je la pénétre dans plusieurs positions... Ça transpire, ça grince, ça claque, ça lâche des petits râles... Bref on s'envoit en l'air et on profite tout les deux !
    Durant la partie de jambes en l'air, elle semblait réellement apprécier ce moment.

Après 30-40 minutes de bonheur, je lâche les armes et la sauce (COB).

On discute un peu après (choses privées et diverses) avant que je m'en aille.

À noter que je n'ai pas eu l'occasion de croiser son compagnon (mais il y avait sa présence dans l'appartement).

En conclusion, une très bonne adresse si vous voulez passer un moment intime avec une étudiante sans pour autant chercher quelque chose d'extraordinaire durant la séance. Tout est très clairement annoncé et aucune mauvaise surprise.

2. #

Par défaut

Julie

Une expérience avec une vraie étudiante... Hyper Gfe. Un top pour moi. Dommage pour la fellation couverte. Mais les + prennent le dessus sur le petit moins.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : JULIE (belge, brune)

J’ai rencontré Julie à deux reprises. Son annonce la décrit parfaitement. C’est une occasionnelle charmante, physique de girl next door, naturelle, chaleureuse et conviviale. Ses limites claires, tout est protégé et pas de pénétration digitale. Mais pour le reste elle se laisse aller et le plaisir est partagé (il me semble). French kisses passionnés pour ceux qui aiment. Le seul inconvénient est qu’on croise effectivement son mec, avant de monter à l’étage avec elle. Social time excellent.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-belge-5.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité