Kathy Club de l'amour (GG1)
A noter qu'elle dit s'appeler en fait Jessica -elle dit qu'elle préfère qu'on l'appelle ainsi-. D'ailleurs, c'est sous ce prénom qu'elle annonce sur bemygirl.ch

Nationalité : Hongroise (d'origine grecque)
Langues parlées : Hongrois - Anglais
Couleur des cheveux : Noirs (sur le site, c'est noté blond : c'est une erreur. Fiez-vous aux photos)
Type de coiffure : Cheveux longs, lisses
Couleur des yeux : Bleus/Verts
Age :19 (sans doute un peu plus)
Taille (en mètre) : 1,65
Poitrine : 85B (Et encore...)
Silhouette / corps : Normale. Ni squelette, ni le moindre kilo en trop
Tatouages - Piercings : Piercing au visage (au dessus de la lèvre), tatouage sur la cuisse gauche
Fellation (nature ou couverte) : Nature
Cunnilingus (oui - non) : OUI
Embrasse (oui - non) : NON (C'est marqué oui sur le site)
Tarifs : Ceux des GG
Autres caractéristiques : Belle...

Je ne reviens pas sur le club en lui-même. Ceux que ça intéresse trouveront mon EV dans le fil correspondant.

A l'arrivée dans, la chambre, nous nous asseyons au milieu du lit. Commencent alors des échanges de caresses, baisers sur le corps. Tout cela est très tendre. Dommage qu'elle ne fasse pas le FK... Son seul défaut à mon sens.
Ses seins (à mon avis retouchés sur les photos) sont en réalité tout petits. Moi, j'aime bien! Mais je le dis pour ceux qui aiment les double D : passez votre chemin !

Je profite un long moment de la beauté de la miss dans cette position, puis ma bouche descends le long de son ventre, jusqu'en haut de ses cuisses.
Inutile de lui faire un dessin : la belle me facilite immédiatement les choses en prenant la position appropriée et je commence un long cuni.
Visiblement, elle adore ça. Ça tombe bien: moi aussi. Heureusement que j'ai pris 45min car je sens que je vais passer un looooong moment avec la tête entre ses jambes !

Je lui propose ensuite un 69 qu'elle s'empresse d'accepter et là... le pied. C'est à la fois délicat, baveux à souhait et l'alternance jeux de langue - prise en bouche est divine.
Toujours en 69, nous basculons sur le coté, ce qui me permet d'atteindre son petit trou : La belle ne fait pas l'anal et ça se voit... C'est serré! même si ma langue jouera bien avec, à priori pour son plus grand plaisir.

Nous nous retrouvons ensuite dans le même sens, et là, elle descend s'occuper de Popol pour que je profite égoïstement de ses caresses. De temps en temps, elle me regarde à travers ses longs cheveux noirs... C'est...

Le capuchon mis, nous commençons et... finirons en missionnaire. Non que je n'ai pas pu tester d'autres positions. Je ne l'ai simplement pas voulu. Je suis donc resté comme ça afin de profiter au maximum de ses beaux yeux et j'ai terminé comme ça. Bisounours !

Je n'ai certainement pas profité de tout ce que la belle avait à offrir. Pas grave. J'ai eu ce que je voulais !

Taux de récidive (pour ma santé mentale) : 0%

Pièce jointe 41329